tom59 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonjour. Suite au grosse chaleur j'aimerais mettre un ventilateur de 120mm sur la face latéral de mon pc. Et j'ai vue ce ventilateur si : UltraSilentFanSX1_Blue voir ici. Mais bon je trouve sa cher rien que pour un ventilateur sans vis,sans raccord pour l'alimentation etc... Quand pensez-vous? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est le top par contre. regardes chez coolink, ils ont les même modèles mais en moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ya chez papst aussi... mais c'est plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je préfère de loin un Textorm dBkiller TM12 à ce prix là y'a pas photo, c'est beaucoup mieux que le SX1 (test inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ok merci beaucoup pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Dommage qu'ils ne fassent pas les Silent Eagle en 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.