Aller au contenu

[RESOLU]maxtor sata2 sous windows xp


kalisto87

Messages recommandés

tu confonds deux choses: la taille géré par windows (et sur xp, pas de pb, meme pour bien plus que 200go...le pb venait plus au temps de win98) et les partitions pour un systeme

oui, il vaut mieux faire deux partitions: une pour windows (en general, 10go suffisent) et le reste pour les données. comme ca dans le cas d'un plantage important necessitant la reinstallation de windows, tu formattes que la premiere partition, et tu conserves toutes tes données intactes :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, enfin, si on omet les jeux, meme avec Photoshop, pack office complet et les prog classiques (msn, vlc, winamp, antivirus, firewall, ftp...), il reste de la place (la il me reste 3go sur ma partition de 10...)

moi je conseille meme de mettre les jeux sur une autre partition car la plus part ne necessite pas de reinstall :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponses ultra rapide ^^

pour les parttion c'est ce que je fait deja : en ce moment g un 80 go ide udma 100 ( sa ram un peu lol) et je l'ais partitionné a 20 et 60 et me reste 8go sur ma partion C sans les jeux et les données ke je met sur ma partition D lol

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...