ptitanna Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonjour à tous, Voilà, je viens de m'acheter un zen microphoto mais ho probleme, apres avoir installé les pilotes fournis avec, impossible de transferer la moindre musique!!! Le logiciel me dit que le zen n'est pas connecté. J'ai vu sur le forum quelqu'un avait eu le même probleme. J'ai donc fais les vérifications sur mes ports USB c'est OK!!! j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait une solution??? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu as essayé avec un autre cable USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitanna Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 non, je n'ai que le cable fourni avec le zen. les autres cables que je possede ne sont pas compatibles avec le zen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est peut être lui qui est défaillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitanna Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bon, je viens d'essayer sur un autre pc avec un autre cable...et ho ba toujours rien...je suis desesperée!!!! tu en as un?? il s'est bien installé et a été reconnu de suite. en fait il est detecté mais le logiciel creative me dit qu'il n'est pas connecté... que faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bon, je viens d'essayer sur un autre pc avec un autre cable...et ho ba toujours rien...je suis desesperée!!!!tu en as un?? il s'est bien installé et a été reconnu de suite. en fait il est detecté mais le logiciel creative me dit qu'il n'est pas connecté... que faire??? Non, je n'ai pas désolé. Sinon il est reconnu dans le poste de travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitanna Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 [non il n'apparait pas sur le poste de travail... il est juste detecté quand je le branche sur le port USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Exactement même problème avec le ZMP que j'ai vendu à un pote hier, il a testé sur le PC de sa copine et sa marche, sa vient de son PC..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitanna Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 donc verdict, j'ai plus qu'a lui dire adieu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Non formater le pc Dommage car exellent baladeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitanna Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 pourquoi formater le pc??? tu en as un aussi comme lecteur? on m'a dit que cela pouvait venir de ma version de windows car il n'y a pas le pack...a voir je vais essayer sur un pc tres recent cet aprem je verrai bien. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Oui je l'ai eu vu que je l'ai vendu à in pote. Enfin pour mon pote sa vien t de win donc c'est pour ça que je dis formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.