Neuro-Toxic Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut tout le monde, voila j'aurais voulu savoir quel est le meilleur des 2 rads suivant: -- Alphacool NexXxos Xtreme III -- HWLabs Black Ice GT Stealth 360 (edit: pas xflow) vos avis sur ces 2, vos problèmes avec, etc... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut tout le monde,voila j'aurais voulu savoir quel est le meilleur des 2 rads suivant: -- Alphacool NexXxos Xtreme III -- HWLabs Black Ice GT Stealth 360 XFlow vos avis sur ces 2, vos problèmes avec, etc... merci d'avance Coté performance je na sais pas, mais le HWLabs Black Ice GT Stealth 360 XFlow est lpdc. Alors que le Alphacool NexXxos Xtreme III est hpdc. Le black ice gt sans le XFlow est hpdc. Il me semble que le black ice gt est un peu plus performant, mais je n'ai pas de test sous la main . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 En effet guigui, la Black Ice GT Stealth (HPDC) est plus performant qu'un NexXxOs Extrem III, de très peu, mais tu perderas quelques degrés si tu watercool plusieurs cores (GPU/CPU/Chipset, par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.