Aller au contenu

[LOGICIEL] Microsoft Virtual PC 2004 v.gratuite


tchépak

Messages recommandés

bonjour,

J'ai un gros problème avec virtual pc qui empêche d'ailleurs d'avancer, je ne parviens à faire reconnaître au système d'exploitation que j'ai installé (NT4 Server) ma carte réseau. Et celà, sur mes deux pcs...

Alors, j'ai xp sur cette marchine, j'ai installé NT4 server sur virtual pc, ca tourne nikel si ce n'est que je n'arrive pas a ce que virtual pc , enfin nt4 server reconnaisse ma carte réseau...

Je suis allé dans les settings mais pas moyen, ca ne va pas... quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème?? Dans les options de virtual, il reconnait bien les cartes réseaux mais pas sur NT4.

Je voudrais simplement mettre deux NT4 server en réseau sous virtual pc... ca me freine à fond, je ne sais rien faire...

Merci bcp pour votre aide, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bien configuré, en fait il n'y a pas de clients, je fais deux domaines...

Au cours on a fait comme cela, et bon j'aimerais refaire le même qu'a l'école mais sur virtual pc.

Dans virtual pc, il reconnait bien la carte réseau, mais si je vais voir sur nt4 --> propriétés réseaux, adaptaters, aucune carte réseau n'est reprise et je clique pour en additionner une, ma carte réseau ne figure pas...

Il doit bien y avoir moyen... mais comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...