zivoy Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bonjour, je cherche à savoir s'il existe une carte mère qui prenne l'agp (pas envie de changer de cg) & qui fasse sli, ça existe? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ah ben non, ça c'est pas trop possible. D'ailleurs il n'existe aucune carte graphique agp avec un port sli. Compare les photos par exemple d'une 6800GT AGP et d'une PCIE. Regarde sur ta cg AGP, il n'y est point ... PS: Bienvenue sur le forum PC inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Eh non... ca existe pas... Sinon Bah... pour les bricoleurs du dimanche il leur reste toujours ça : Jamais pu trouver une explication a cet ovni la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Avec l'asrock dual sata 2, tu peux faire du sli et du crossfire avec une carte agpx8 et une carte pci-E si ca t'interesse :) On en parle ici et la Mais plus étrange encore, ils ont réussi à faire fonctionner en CrossFire une carte X700 AGP et une X700 PCI-Express. Certes les performances sont en retrait face à deux cartes PCI-Express mais le système bénéficie tout de même d'un gain de performance significatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 un beau fake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Eh Drak, dis c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi l'ovni ??? Avec l'asrock dual sata 2, tu peux faire du sli et du crossfire avec une carte agpx8 et une carte pci-E si ca t'interesse :) On en parle ici et la Mais plus étrange encore, ils ont réussi à faire fonctionner en CrossFire une carte X700 AGP et une X700 PCI-Express. Certes les performances sont en retrait face à deux cartes PCI-Express mais le système bénéficie tout de même d'un gain de performance significatif. Du crossfire entre agp at pcie, pour moi ça passe encore mais pour le sli agp pcie, là je me répetes pas de pont sli = pas de sli. Mais ça sent le fake ou le truc irréalisable pour le commun des mortels qui croit en l'évangile de saint-bidule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zivoy Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ok & merci pour ces précisions je vais donc prendre une asrock 939 dual sata2, puisqu'elle fait agp & pci-e, ça me laissera la possibilité de faire évoluer ma machine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui, le sli necessite une carte fille pour se réaliser. Mais le crossfire fonctionne d'origine apparement. M'enfin c'est la carte mère bidouille pour faire evoluer des config (ce qui est apparement recherché ici ^^). Y'a meme une carte fille dispo pour evoluer en AM2+DDR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.