libertylive Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bonjour, Je voudrais acheter une alimentation mais je ne sais pas quelle marque prendre et quelle puissance. Je possede : asus8n-e geforce 7600 GT MSI amd athlon 64 3800+ venice 2 X 512 DDRAM 1 lecteur, 1 disque dur.... Vous remerciant d'avance, michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 400Watt suffisent. Ensuite la marque ça dépends du budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ok, donc 400 watt. meme si joverclocke? pour le budget, pouvez me proposer des prix? (je nai aucune idée des prix) merci michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Si t'overclockes 400Watt devrait suivre si c'est de la de bonne qualité. Niveau prix ça peut aller d'une 40taine d'euros à plus de 100¤. Personellement je pense que si tu o/c , celle ci peut être un bon choix : http://www.prixdunet.com/details/Antec_NeoHE_430/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ok, je vais donc y reflechir, merci michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Si t'as pas de budget pour l'instant on peut pas t'en dire beaucoup plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 que pensez vous de celle la? je ne la trouve pas trop cher et, vu des commentaires, elle a l air assez bien. merci michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Forton green power 400w c'est le meilleur rapport qualité prix, avec une stabilité et silence exemplaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui mais pour o/c elle sera moins bonne qu'une NeoHe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui mais pour o/c elle sera moins bonne qu'une NeoHe laquelle? la Forton green power 400w? ou celle que jai mis en lien? michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Les deux. Niveau stabilité des tensions il n'y a que les Seasonic S12 (à partir de 500Watte) qui sont meilleure que le NeoHe en o/c. Sinon l'akasa est pas mauvaise, mais aussi bien la Forton que l'antec sont meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ok, merci beaucoup michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'avais pas vu qu'il O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.