julienjb Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonjour j 'habite en ardeche, j etait j usqua présent tres content de ma connection adsl ( quasi aucune coupure durant 2 ans), et la depuis 48heures , plus rien le modem me dis "pas de serveur ppp". Je me dis j appel wanadoo, et la je vous dis bon courage. Le seul numero disponible est le 3900 , on vous dis temps d attente estimer 2 , 3 , 4 ou moins de 8 etc...en fait ce temps annoncé n 'est en rien reprensatifs du temps que vous aller attendre, pour ma part ca a varié entre 2 min et 1h30 . Je n ai réussi a avoir quelqun seulement au bout de 2h --> reponse de orange: on a des problemes cela va etre résolu rapidement 8 heures plus tard je rappelle, et la je mettrai plus de 3 heures pour les avoir pour m entendre dire la meme chose sans savoir quand le services pourra reprendre, voila 2 jours que je suis sans connection sans savoir quand est ce que je retrouvai mon services...bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bah sinon si t'arrives pas à les avoir, tu passes dans une agence FT. Tu leurs explique le problème, ils vont surement te dire de les appeler mais tu leurs dit que tu l'as déjà fait et que t'en a marre d'attendre des heures... (Souvent pour des trucs style : "Bonjour, je n'ai aucune synchronisation avec mon modem... - Vous avez appeler la hotline ?") Au pire des cas - et s'ils ne sont pas trop c** -, ils te laissent les appeler dans l'agence et si on te rebalade à nouveau, tu hausses le ton... Ils vont bien finir par faire quelque chose si tu commences à crier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ca y est c 'est revenu... mais c 'est quand meme dingue de n avoir aucune information, rien sur le site, ni meme un sms rien le désert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Mouais... Travaux sur la ligne quand même donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Mouais... Travaux sur la ligne quand même donc. je mets pas résolu car je n avais pas de probleme c 'est simplement pour informer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bah n'empêche que tu avais un problème et que maintenant tu n'en as plus. Donc si tu ne trouves pas [Résolu] approprié, mets je sais pas... [Fin de perturbation] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 wé, on a plus grand chose à dire sur le sujet, si ce n'est que la hotline chez wana, c'est toujours aussi pourri (la dernière fois que j'ai appelé, c'était parce que mon routeur ne parvenait plus à se connecter, ils ont mi 1h30 à me dire que mon père été passé du 512K au 2Méga, et n'ont d'ailleurs pas été capable de me dire comment reparamétrer le routeur...) alors, tu met [Fermé] ou tu renomme en <centralisation> passez vos nerf sur wana ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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