V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut, Voila GrosBill sa bug, http://www.grosbill.com/index.php3?id=35404&site=clubic quand on va sur ce lien on voit deux X850XT sapphire une a 149¤ et lautre a 179¤ ??? pourtant celle a 149¤ est pas en OEM mais celle a 179¤ l'est quelqu'un pour tenter de m'expliquer ??? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Personellement je ne vois qu'une X850XT chez grosbill et ton lien mène à une X850XT @ 179¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut, Oui c'est vrai désolé voila le lien http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca...i-pci/type.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Doit y avoir une erreur, d'autant plus que la plus chère est OEM et à moins -40%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 va voir plutot sur cdiscount elle est a 120 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 oui, mais chez cdiscount, on n'est pas sur d'etre livré en moins de 6 mois... qd ca marche c'est super, mais les litiges avec eux se multiplient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ben chez Cdiscount je viens de commander une tour et de la ram et j'ai tout reçu, puis la est vrai une X850XT a 119¤90 (non non c est pas 120¤ ) c'est quand même intéressant, mais c'est une powercolor et vu les écarts de prix elle est ou l'arnaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Powercolor c'est très loin d'être génial, il se sont amélioré depuis 2 ans mais ça reste encore loin de la qualité des sapphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je suis d'accord avec Clubic-Design: Les sapphires sont bien meilleurs que les Powercolor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oauis je suis d'accord enfin pour ce que je sais ma Sapphire a de la mémoire Samsung par exemple je sias pas si la powercolor aura sa... C'est vrai que je suis tombé raide dingue de Sapphire et que maintenant quand je vois les offres a 149€ une X850XT sa vaut le coup. Mais la différence est-elle reellement la ? Powercolor vs Sappire, les perf sa va varié de 10-20% ??? http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000CMBR Voila une MSI a 149€, qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 moi ma 9800 pro est une power color est je fait + de 3500 pts a 3dmark05 les saphire qui fond mieu que la mienne j'aimerer bien les voir je croi que j'arriverer a les compter sur les doigts d'une seul main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 moi ma 9800 pro est une power color est je fait + de 3500 pts a 3dmark05 les saphire qui fond mieu que la mienne j'aimerer bien les voir je croi que j'arriverer a les compter sur les doigts d'une seul main on a pas dit que c'était le cas de toute. Mais globalement les sapphire sont meilleures (elles ont nettement moins de problèmes) que les powercolor, c'est comme. C'est pas parce qu'on dit que powercolor est moins bien que c'est le cas de toute leurs cartes... Et puis à l'époque de la 9800Pro Sapphire souffrait de la concurrence avec Hercules (qui écrasait tout le monde) et ils ont donc ommencer à cherché à augmenter la qualité des cartes depuis la mort d'Hercules, depuis c'est devenu la meilleur marque pour ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 moi en tout cas je n'est jamais eu de problème avec ma power color je lui est mi un rad de socket 754 car celui d'origine fesait trop de bruit a mon gout power color n'est certe pas le haut de gamme comme saphire mais pas non plus une carte noname donc je trouve que c'est une marque milieu de gamme qui offre de trés bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est sur que c'est toujours mieux que mediamax.... mais les apphires sont pas chères non plus (comparé à des HIS ou Asus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui, parce que OK sapphire est une bonne marque, mais je ne sais pas si ça vaut vraiment une HIS, surtout si cette dernière est IceQ... Mais c'est vrai que powercolor, c'est pas tip-top... malheuresement, parce que le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 En conclusion y a 30¤ de moins mais je risque de les sentir !!! Enfin je surveille quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 D'aprés vous dans les mêmes zones de prix a peu de chose prés vous choisiriez une X1800GTO ou une X850XT ? (j ai bien dis GTO pas GTO²) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 X1800XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'était entre une X800GTO et une X850XT Mais si ta s une X1800XT a 150¤ a me proposé je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 X1800GTO ou X800GTO ? Tu nous embrouillles là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'ai une X800GTO actuellement et je voudrais passer a une X1800GTO car j'ai vu que cs perf était mieu que la X850XT donc d apres vous sa vaut le coup de paser dune X800GTO a une X1800GTO sachant que j ai lu sur internet que la X800GTO pouvait se venter de 16 pipelines dont 4 non ativées alors que son aîné DOuze et c est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouillette Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Saphire est peut-être une meilleure marque que powercolor , mais ça veut rien dire du tout .... ma radeon 9800pro de chez la super marque saphire m'a durée six moi , je lui avais strictement rien fait et un jour j'allume le pc et rien ... par-contre la x800pro powercolor (achetée en remplacement de la 9800) passée en XTpe fonctionne toujours très bien ... Alors sapphire mieux que powercolor ....mouai faut voir Hein ! 30 euros c'est énorme ! moi si j'étais toi je ne me poserais pas la question: la powercolor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Saphire est peut-être une meilleure marque que powercolor , mais ça veut rien dire du tout .... ma radeon 9800pro de chez la super marque saphire m'a durée six moi , je lui avais strictement rien fait et un jour j'allume le pc et rien ... par-contre la x800pro powercolor (achetée en remplacement de la 9800) passée en XTpe fonctionne toujours très bien ... Alors sapphire mieux que powercolor ....mouai faut voir Hein ! 30 euros c'est énorme ! moi si j'étais toi je ne me poserais pas la question: la powercolor ! Ne prenais pas nos remarques pour des généralité. En plus on a l'impression que vous vous entez agréssé (je parle pas pour toi, mais pour les gens en général) quand on dit que le matos que vous posséder n'a pas bonne réputation (et ce àa juste titre car powercolor reste la marque avec le plus de retours après médiamax, qui est une sous marque de powercolor....). C'est pas parce que vous avez des problèmes avec certaines merque qu'il faut dire que c'est de la merde et vis versa. Par exemple il m'arrive de dire que LC power c'est mauvais, mais vu le nombre incroyable de problèmes, c'est justifié, et puis j'en ai grillé pas qu'une, mais 6, donc ça commence à faire. Il faut différencier la malchance de l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 j'ai déjà eut une powercolor une 9600pro elle tourne encore dans un pc loin de chez moi... Mais bon moi je dis faut pas généralisé et les préjugés sur les marque ne servent à rien. T'as de la chance ou pas (moi j ai perdu une 6800GT j'ai els boules et c 'etait une Sparkle). M'enfin alors je choisis quoi ? X1800GTO ou X850XT (oui j ai bien dis X1800GTO j'ai actuellement une X800GTO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 L'X1800GTO est beaucoup plus performante qu'une X850XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.