Aller au contenu

o/c a reflechir...


V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

Salut à tous,

Je possede actuellement une Sapphire X800GTO en PCI-express ( et pas GTO ²j'ai une GTO classique), un A64 3500+ refroidit par un zalman CNPS 7700CU.

Je voudrais o/c tout sa mais le soucis c'est que j'ai entendu dire que ma carte mère n'avait pas l'option AGP/PCI-LOCK, donc j'ai peur que si j'o/c ma carte graphique et bien sa bousille le reste (ps : pour ceux qui se souvienne ma carte mère ASrock tant elle était pourri n'avait aucun optione t à l'époque m'avait cramé ma 6800GT j'en ai le boule encore le soir...) , voila pourriez vous m'aidez a éclairé ces quelques points.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en manual a la place de automatique et le port PCI-E est bloqué a 100Mhz, et pour info pourquoi 100Mhz ? :transpi:

Donc si je comprends bien maintenant si j'o/c ma carte graphique mon processeur ne le sera pas en même temps c'est sa ? :D

JE voulais peut-être o/cmon A64 3500+ 0.09µ et core Venice (je l avais acheté pour sa) mais le pb c'est que le processeur avait des pattes de tordus et que les ais remise (environ une dizaine) est ce que si je l'o/c alors que ces pattes étaient tordus il risque de me claquer dans les mains ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...