V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut à tous, Je possede actuellement une Sapphire X800GTO en PCI-express ( et pas GTO ²j'ai une GTO classique), un A64 3500+ refroidit par un zalman CNPS 7700CU. Je voudrais o/c tout sa mais le soucis c'est que j'ai entendu dire que ma carte mère n'avait pas l'option AGP/PCI-LOCK, donc j'ai peur que si j'o/c ma carte graphique et bien sa bousille le reste (ps : pour ceux qui se souvienne ma carte mère ASrock tant elle était pourri n'avait aucun optione t à l'époque m'avait cramé ma 6800GT j'en ai le boule encore le soir...) , voila pourriez vous m'aidez a éclairé ces quelques points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu as bien une Asus A8N-E (d'après ta signature) ? Si oui tu as l'option PCI-E et PCI lock (cherche pas de port AGP sur une carte mère en PCI-Expresse ) Lock le PCI-E à 100Mhz et le PCI à 33Mhz Et rulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai mis en manual a la place de automatique et le port PCI-E est bloqué a 100Mhz, et pour info pourquoi 100Mhz ? Donc si je comprends bien maintenant si j'o/c ma carte graphique mon processeur ne le sera pas en même temps c'est sa ? JE voulais peut-être o/cmon A64 3500+ 0.09µ et core Venice (je l avais acheté pour sa) mais le pb c'est que le processeur avait des pattes de tordus et que les ais remise (environ une dizaine) est ce que si je l'o/c alors que ces pattes étaient tordus il risque de me claquer dans les mains ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Deja la monte du core n est pas lie a la monte de la ram pour une carte graphique de plus, o/c ta carte graphique n influe pas sur ton processeur. Je ne penses pas que les pattes que t as remis en place vont vraiment soufrir si t o/c ton proco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je ne penses pas que les pattes que t as remis en place vont vraiment soufrir si t o/c ton proco. HA ben bonne nouvelle je peux l'o/c alors, mais heu sa me fait un peu peur quand même si j'o/c mon processeur vous êtes certains que ma cg ne bougera pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Pour le PCI-E c'est 100Mhz c'est tout c'est sa fréquence Il faut le locke pour éviter qu'il monte en même temps que le FSB et donc avoir un risque de griller ta carte graphique :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Une minute de silence pour ma 6800GT........................................ -_- Bon ok comment c est en manual tout est bloqué et rien ne montera je vais essayer d'o/c la cg sa fait 6mois qu elle est dans le pc elle doit être rôdé maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J ai monte ma leadtek a 420/1202 apres rivatuner voulais pas aller plus loin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Sapphire x800gto en 630/615 Si tu veux O/C prend un ATI Silencer rev2 ou un Zalman 900-cu et fait le vmod sur ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut compagnon , T as le meme que moi celle avec le ventilo en forme de "coeur" si je puis dire ? elle monte bien alors !! ^^ je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 N'oublie pas de passer le PCI à 33Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut compagnon , T as le meme que moi celle avec le ventilo en forme de "coeur" si je puis dire ? elle monte bien alors !! ^^ je vais voir sa Salut Salut ! Forme de coeur non j'ai un Silencer 5 rev2 dessus et j'ai fait le vmod du coup elle poutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.