kamezouj Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut, Je souhaite bientot m'installez en france, et compte vivre dans la région Rhone alpes (villefontaine) j'ai constatez que vous é&tiez tres riche en matiere d'offres internet et televison par ip, je me demandait si je pouvais aussi en bénéficiez ???? j'habiterait a 50 Metre d'une borne, j'aie pu consattez sur le site d'orange que j'ai accés a du 18 MBPS, mais je n'aie pas acces a l'offre tv, et ce chez aucun operateur !!!! Je me demande pourquoi et comment l'avoire. Merci de m'expliquez si cest FT qui doit mettre ces infrastrucure a jour ou si il faut un dégroupage total. Merci de me répondre et vive la comuneauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu as bien regardé chez tout les opérateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamezouj Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui mais aucun ne me le propose que'l est la raison technique car j'aie du 18 Mega ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeN Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Chez orange normalement ya pas de problème, tu devrait l'avoir ( si tu prend une livebox ) chez free il faut que tu soit au moins partiellement dégroupé me semble. Pour les autres j'en sais pas plus. Mais en règle générale t'aura pas plus avec le bouquet "de base" qu'avec la TNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est surement pas ce que tu cherchais, mais j'ai entendu parler de MaxTV ou un truc du genre, qui permet de recevoir gratuitement quelques chaines via internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut, Pour avoir la télévision par adsl, il faut que le DSLAM auquel tu es raccordé soit équipé en conséquence. Tu trouveras cette réponse ici en rentrant ton numéro de téléphone. Tu pourras même connaître toutes les offres qui te sont proposées chez toi par les FAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.