debuthmx Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour à tous, Je voudrait savoir quels drivers dois-je installer pour pouvoir imprimer dans un fichier en format postcript et pdf. En principe, je n'ai pas besoin d'avoir une imprimente postscript pour pouvoir faire celà. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 pdfcreator : un petit soft qui te créer une imprimante virtuel, qui va te générer des fichiers pdf tu lances une impression dessus et ca te génère un fichier pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ou encore Adobe Acrobat Professionnal... mais le prix est Sinon, dans Office tu as aussi l'imprimante virtuel qui enregistre les fichiers en .mdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bonsoir, pour imprimer dans un fichier pdf, tu as effectivement plus outils à ta disposition le plus connu étant adobe professionnal pdf, mais il est payant sinon, tu as pdfcreator comme l'a écrit keneda je ne connais pas trop cet outil mais il doit bien t'aider pour ma part, j'utilise cutepdf c'est gratuit et en plus, quand tu imprimes un fichier pdf de l'application cutepdf, il ne bave pas au niveau de l'impression comparé à un fichier pdf de l'application adobe acrobat reader alors ce n'est pas du tout du à l'imprimante en testant plusieurs imprimantes, je me suis rendu compte que la qualité d'impression était meilleure en imprimant un fichier pdf fait par cutepdf sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdwinF Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonsoir, Open Office V2 intègre un convertisseur PDF puissant et gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.