pg-Rennes Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Des gentils monsieur du web ont eu l'idée folle de synchroniser 184 webcam dans 34 pays pour suivre le coucher de soleil donc pour le rendre éternel ( ) A suivre.... En fait non pas à suivre le site eternal sunset est en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est pas nouveaux , en plus ça ne marche pas ... rembourser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ca marche à moitié, tout dépend des raffraichissements de caméras Aux pays Bas, c'est le jour et la nuit en même temps on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est pas nouveaux , en plus ça ne marche pas ... rembourser ! Sur le coup sa avais l'air bien quand j'ai finis de faire le post ca n'était plus ça J'avais finis de rédiger donc j'ai poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.