gruntosaure Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Quelqu'un a-t-il un pb ac wanadoo sur Marseille en ce moment ? missa ça connecte ça déconnecte ça connecte ça déconnecte ça connecte ça déconnecte ça connecte ça déconnecte ça connecte ça déconnecte ... fin bref le sifflement d'adsl autoconnect et la porte qui se ferme ca me saoul et j'ai pas envie de passer 30min ac la hotline pour m'entendre dire faites une série de ping et envoyez la nous par mail Y'a eu du changements au niveau de l'affectation des IPs en fait on a un abonnement et 2 Ips le modem et branché sur un switch et les 2 machines sont sur le switch; ca marche depuis 2 ans et pi là depuis 2 semaine ca déconne ... "faites des ping monsieur" et aujourd'hui ça déconnecte ça connecte ça déconnecte ça connecte ça déconnecte etc ... walla si vous avez des ID ou des avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GowA Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 j suis à marseille et j'ai le meme probème mais depuis 15 jours au - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 ah ca fait plaisr ... 'fin de pas être seul ds ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.