Sladix Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Voila, suite à mon topic résolu de [branchements compliqués], j'ai démarré mo pc....: Ecran bleu, erreur du disque dur.. c'est pas grave je reformate, rendu au stade ou il faut choisir la partition sur laquelle istaller, mon PC s'éteint... Il m'as fait ça eviron 10fois, j'ai toujours pas compris pourquoi mais en tout cas, il était MEGA chaud!!!! en attendant j'ai mis un ventilateur de ouf à coté de mon pc ouvert.... et il à pas encore reboot, je suis en train de le reformater (je squatte le pc de ma soeur ^_^) C'est poccible que ca soit de la surchauffe? ou plutot un branchement mal fait? Merci pour otre aide jusque la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolow Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Vérifie ton alimentation, les pins des prises, ton procc si le ventirad est bien fixé. Je pense que c'est un bon diagnostic de départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sladix Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Verified... tout est en place. J'ai laissé le ventilo à coté de mon pc et depuis mon dernier message il a pas encore planté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 controle les T° dans ton bios!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 bah si en ouvrant le pc et en mettant un ventilo, pas de plantage, ca doit effectivement etre un pb de temperature. le ventilo du proc tourne bien? ya bien de la pate thermique (ni trop ni trop peu) ou un pad thermique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 +1 pour le BIOS mais de toute façon, si ça surchauffe, le BIOS va étrindre ton PC et si tu te brule sur le ventilo, c'est normal, un proc, ça peut monter à 65° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.