plarot_1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour à tous, Il y a un temps, j'étais parti sur un iMac, mais je viens d'appendre que pour mes études, j'aurais besoin d'un portable. Mon utilisation est éssentiellement 3D, un peu de 2D, et un peu de jeux (tout cela en amateur). Donc l'essentiel de mes besoins se concentre dans la Ram, le processeur et la carte graphique. Mon choix irait vers un MBpro, mais 2000¤, ca fait cher pour mon petit budget. Je voudrais donc savoir si il y a des équivalents PC, à performances égales, et à prix dans les memes eaux, parcque les processeurs des portables PC, et leurs cartes graphiques me font un peu peur, pas envie de tout cramer en 1 semaine. J'en appelle donc à votre expérience ! Merci beaucoup à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Tu demandes donc un conseil d'achat de portable PC ? Parce que si c'est le cas tu aurais surement plus de témoignages, et d'avis sur la section Portables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui c'est vrai, c'est une sorte de conseil d'achat, donc si ce topic pouvait etre déplacé, ce serait sympa :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Puisque ce topic est dédié à un achat de MacBook (pro ou pas, justement), je le laisse là. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 françois t'a oublié d'éditer mon modopleaZe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 françois t'a oublié d'éditer mon modopleaZe ! DSL. C'est fait F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.