Aller au contenu

Changement prix d'un jour à l'autre


Laurel

Messages recommandés

Bonjour.

Voila j'ai un petit soucis. J'ai vu hier soir un pda phone sur le site Actualis avec son navigateur gps pour 85 euros le tout. Je me dis c'est génial, c'est pas cher du tout. Alors je le met dans le caddie pour pouvoir le commander le lendemain. Le lendemain donc je m'apprete a le payer et que vois-je : toujours le meme prix mais là le produit en vente est seulement le navigateur gps, il n'y a plus le smartphone. J'ai enregistrer la page web où j'ai vu la première offre donc j'ai la preuve que le pda + le navigateur sont a 85 euros. Est ce que je peux faire quelque chose pour avoir cette offre au prix que je l'ai vu au tout début?.

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment çà se passe pour les sites VPC, mais une fois à carrouf, y avait un produit annoncé (via un panneau de pub) à pas chère (c'était y a qqs années, pour un jouet, donc me souviens plus du prix) alors que le prix sur l'étiquette était beaucoup plus chère, j'ai fait la remarque car je voulais le prendre, le vendeur m'a dit qu'ils étaient obligé de me le faire au prix annoncé sur le panneau (car sinon pub mensongère) mais il a viré le panneau de suite après...

Dans ton cas c'est différent je pense car tu a attendu 1 jour, si tu avais acheté hier et que tu avais reçu seulement le gps, tu aurais pu dire qqs chose mais là ils peuvent dire qu'il s'agissait d'une promo exclusive d'une journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté, en l'espace de quelques heures le produit n'existe plus

je les ai appelé, ils m'ont dis qu'il fallait que je commance lorsque j'ai vu cette offre, maintenant ca n'y est plus.

Maintenant le pda phone coute 500¤

petit calcul : 500-85= 415. le pda à pris 415¤ en quelques heure et moi par simple radinerie et par faineantise (ma carte etait dans ma voiture et il était 2 heure du mat), je l'ai pas pris sur le coup :mdr::-D:D .

Je crois que je vais aller me pendre sur le champ.

Je suis déjà dégouté d'avoir pété l'ecran de mon 6680 maintenant j'ai raté l'affaire du siècle. Je crois que pour une larve comme moi la solution la plus efficace est le suicide :francais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il etait tard j'avais pas ma carte puis ça m'a étonné d'y voir à ce prix la puis il disait que le produit

n'était pas garanti. Vous pourriez me réconfortez au lieu de m'enfoncer encore plus dans le désespoir et

la tristesse.

Bah c pas la mort c pas comme si j'avai perdu un bras ou autre chose plus bas, ce n'est que matériel mais bon...

la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...