Mopral Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour! Je viens de formater mon PC et j'en profite pour me mettre un peu a niveau... Je voudrais savoir quel est actuellement le meilleur pack de codec pour lire à peu près tout les types de fichiers vidéo : divx , xvid , mkv , ...??? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 divx ou bien K-lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Connais-tu VLC ? Un lecteur multimédia Open Source qui a l'avantage d'embarquer ses propres librairies de codecs. Résultat: un lecteur léger, très fiable, capable de lire n'importe quel fichier ! Et en +, tu te passes de l'installation fastidieuse(selon moi) de codecs multiples qui pourrissent ton système(tjs selon moi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci pour vos réponses... Pour vlc je connaissais déjà mais , sauf erreur de ma part on ne peut pas le règler pour du 5.1... Donc je pars sur klite , sauf si il y a d'autres avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci pour vos réponses... Pour vlc je connaissais déjà mais , sauf erreur de ma part on ne peut pas le règler pour du 5.1... Donc je pars sur klite , sauf si il y a d'autres avis... bonsoir, +1 pour VLC lpimpti (que je salue au passage) a raison VLC contient un package de codec en plus de son player et ça évite de faire des installations supplémentaires en plus, VLC lit tout type de fichiers si tu veux un bon pack de codecs, prends le pack codec sur www.codecpack.com ainsi que le pack divx les autres sont à laisser tomber pour ma part sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 http://lebifteksauvage.online.fr//Codecs%2...tout%20lire.exe Avec ça tu pourras lire un peux près tout ce qui faut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je vais télécahrger tes codes Il y a déjà Real Alternative etc inclus dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 sld codec pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.