RWM Posted September 28, 2003 Share Posted September 28, 2003 J'ai un problème pour supprimer un dossier : "ce dossier est utilisé par un autre processus...". Je précise que ce dossier est vide et qu'aucun programme "en vue", même dans le task manager, ne l'utilise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted September 28, 2003 Share Posted September 28, 2003 Tu as essayé de le supprimer juste après un redémarrage?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RWM Posted September 28, 2003 Author Share Posted September 28, 2003 Après un redémarrage c'est bon, mais j'aimerais savoir de quoi ca vient plus précisément. Ca m'évite aussi de redémarrer juste pour ça. J'ai aussi essayé de l'attaquer à l'aide d'une commande dos mais ça marche pas non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted September 29, 2003 Share Posted September 29, 2003 A mon avis, c'est une tâche qui utilisait ce dossier en temps que ressource. Maintenaint, difficile de répondre plus précisemment car je ne connait pas l'enchaînement des manips que tu as effectué à partir de ce dossier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mogwai93 Posted September 29, 2003 Share Posted September 29, 2003 Il me semble que cette question a déjà été posée sur le forum..... Deja, quel est ton système d'exploitation (Win98, Me, 2000, XP). Ensuite, as-tu essayé de supprimer le dossier en passant par le "Mode sans echec" de Windows ? Essaie de trouver quels logiciels pourraient utiliser ce dossier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.