RWM Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 J'ai un problème pour supprimer un dossier : "ce dossier est utilisé par un autre processus...". Je précise que ce dossier est vide et qu'aucun programme "en vue", même dans le task manager, ne l'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Tu as essayé de le supprimer juste après un redémarrage?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RWM Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Après un redémarrage c'est bon, mais j'aimerais savoir de quoi ca vient plus précisément. Ca m'évite aussi de redémarrer juste pour ça. J'ai aussi essayé de l'attaquer à l'aide d'une commande dos mais ça marche pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 A mon avis, c'est une tâche qui utilisait ce dossier en temps que ressource. Maintenaint, difficile de répondre plus précisemment car je ne connait pas l'enchaînement des manips que tu as effectué à partir de ce dossier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Il me semble que cette question a déjà été posée sur le forum..... Deja, quel est ton système d'exploitation (Win98, Me, 2000, XP). Ensuite, as-tu essayé de supprimer le dossier en passant par le "Mode sans echec" de Windows ? Essaie de trouver quels logiciels pourraient utiliser ce dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.