Hardy Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut, est-il possible de visualiser les prochaines Keynotes en streaming et avec du français, par exemple un sous titrage ou encore des commentaires styles "Sportif"? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Il ne faut pas douter que le keynote sera accessible sur le site d'apple, et sans doute en live (puis en vod) cependant, je doute fort de la présence de toute forme de traduction F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Il ne faut pas douter que le keynote sera accessible sur le site d'apple, et sans doute en live (puis en vod) cependant, je doute fort de la présence de toute forme de traduction F Merci. Arff, dommage mon anglais laisse assez à désirer (surtout sur l'oral!) enfin, je lirai les retranscriptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Effectivement, en général les keynote sont retransmises. Mac gé et mac bidouille font des commentaires en direct en général, mais ce n'est pas une traduction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.