Posté(e) le 18 juillet 200619 a Bonjour Je vien ici pour vous présenter l'équipe pcinpact )> www.pcinpact.com Qui sommes nous? Nous sommes une équipe de personnes disposées à vous rendre service en cas de besoin. Notre forum , constitué de plusieurs catégories pour venir en aide à tout le monde: - Une ambiance incomparable avec des jeux , des blagues , espace détente - Actualité Web , société , Sportive ..... - Musique , Cinéma/film ( pas de liens de téléchargements biensur ) - Des tutoriaux divers ( Web, Software, Hardware, Programmation, Vidéos, Audios, Tuning PC, GNU/Linux (logiciels...) - Une partie pour vous Webmasters, codeurs....... - Une partie aide logiciels - Une partie aide Windows/oS ( matériel et logiciels ) - Une partie Materiel ( informatique , automobile et d'autres ) - Une partie GFX ( commande , Galerie , Tutoriaux ... ) Nous travaillons dur afin d'aider les peronnes ayant besoin d'aide. J'espère bientôt vous voir rejoindre l'équipe pcinpact PS : je fait ma petite présentation ici : Je m'apelle florian j'ai 26 ans je suis du 88 ( les vosges :) ) j'aime l'informatique et les jeux en réseaux et le sport biensure Merci a toute l'équipe pour le boulot fait sur ce forum A bientôt sur d'autre topic EDITED BY KENEDA Modifié le 18 juillet 200619 a par keneda212
Posté(e) le 18 juillet 200619 a désolé j'ai pas trop d'idée en ce moment je effectivement pas de pub ici -> nul n'est sencé ignorer les règles EDIT : apres une seance de spammage hard en mp, le membre a été banni du forum désolé pour le dérangement provoqué
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.