faithless Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour Je vien ici pour vous présenter l'équipe pcinpact )> www.pcinpact.com Qui sommes nous? Nous sommes une équipe de personnes disposées à vous rendre service en cas de besoin. Notre forum , constitué de plusieurs catégories pour venir en aide à tout le monde: - Une ambiance incomparable avec des jeux , des blagues , espace détente - Actualité Web , société , Sportive ..... - Musique , Cinéma/film ( pas de liens de téléchargements biensur ) - Des tutoriaux divers ( Web, Software, Hardware, Programmation, Vidéos, Audios, Tuning PC, GNU/Linux (logiciels...) - Une partie pour vous Webmasters, codeurs....... - Une partie aide logiciels - Une partie aide Windows/oS ( matériel et logiciels ) - Une partie Materiel ( informatique , automobile et d'autres ) - Une partie GFX ( commande , Galerie , Tutoriaux ... ) Nous travaillons dur afin d'aider les peronnes ayant besoin d'aide. J'espère bientôt vous voir rejoindre l'équipe pcinpact PS : je fait ma petite présentation ici : Je m'apelle florian j'ai 26 ans je suis du 88 ( les vosges :) ) j'aime l'informatique et les jeux en réseaux et le sport biensure Merci a toute l'équipe pour le boulot fait sur ce forum A bientôt sur d'autre topic EDITED BY KENEDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bienvenue, mais désolé la pub est interdite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 désolé j'ai pas trop d'idée en ce moment je effectivement pas de pub ici -> nul n'est sencé ignorer les règles EDIT : apres une seance de spammage hard en mp, le membre a été banni du forum désolé pour le dérangement provoqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.