Aller au contenu

[MINI] Barebone & Intel Core2Duo


Fend

Messages recommandés

Bonjour,

J'étais partit pour me payer cette config à base de Shuttle SN27P2, Socket AM2, Athlon 64 X2 et DDR2 quand on m'a dit que les Intel Core2Duo allait sortir sous peu. Ni une, ni deux, je me renseigne et je découvre un processeur révolutionnaire très abordable, ultra performant et qui, en plus, consome très peu et permet un overcloking impressionnant !

On m'a alors indiqué une news de MatBe qui m'a conduit jusqu'à cette previews de l'engein sur Sudhian. On y annonce la sortie du barebone pour août.

A-t-on plus d'info sur sa date de sortie précise ?

Sinon je viens de commander la carte graphique de ma future config : XFX 7900GT 256Mo :cartonrouge:

Ca nuit pas trop à la ventilation du boitier une carte aussi longue ?

Existe-t-il des ventirad amélioré adaptés aux boitiers Shuttle P2 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Et si vous avez des remarques à me faire par rapport à ma config, n'hésitez pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est encore moi (oui oui sur l'autre forum)

Sinon je viens de commander la carte graphique de ma future config : XFX 7900GT 256Mo : Si tu souhaite du silence renseigne toi si le Zalman VF 900 Cu rentre dans un shuttle série P

Ca nuit pas trop à la ventilation du boitier une carte aussi longue ? Non pourquoi?

Existe-t-il des ventirad amélioré adaptés aux boitiers Shuttle P2 ? En fete ya pas de spécial shuttle mais simplement des diamètres (40mm; 80mm, 92mm, 120mm, ...) donc tu as juste à savoir le diamètre de ton ventilo actuelle que tu souhaites changer et d'en acheter un du meme diamètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est encore moi (oui oui sur l'autre forum)

Sinon je viens de commander la carte graphique de ma future config : XFX 7900GT 256Mo : Si tu souhaite du silence renseigne toi si le Zalman VF 900 Cu rentre dans un shuttle série P

Ok, je verrais pour cette solution un peu plus tard alors, merci.

Ca nuit pas trop à la ventilation du boitier une carte aussi longue ? Non pourquoi?

Parce que dans le P2, elle arrive jusqu'à "obstruer" en partie l'aération de droite du boitier.

Existe-t-il des ventirad amélioré adaptés aux boitiers Shuttle P2 ? En fete ya pas de spécial shuttle mais simplement des diamètres (40mm; 80mm, 92mm, 120mm, ...) donc tu as juste à savoir le diamètre de ton ventilo actuelle que tu souhaites changer et d'en acheter un du meme diamètre

Je parlais aussi et surtout du radiateur en fait !

Merci Playa :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...