darkdevil_32 Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 je compte acheter une abit kd7, est ce que sa ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 pour 10€ de plus je prenfererai la nf7,mais la kd7 est loin d'etre bidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 NF7-S y a pas photo.... le nforce2 est le chipset pour K7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 elle coute combien, j espere qu elle coute - 100 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 je crois que je vais acheter la abit kd7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Abit NF7 95euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Prends une NF7... c mieux que KD7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 KT400 VS N-force 2 c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgantip Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Moi j'aime bien asus ... C'est perso... Mais je crois que MSI est pas mal non plus !!!! le toute à base de N-Force 2 bien sûr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Moi j'aime bien asus ... C'est perso...Mais je crois que MSI est pas mal non plus !!!! le toute à base de N-Force 2 bien sûr !!! erreur MSI c de la merde... les vrais marque de mobo c gigabyte,asus,abit et epox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgantip Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Moi j'aime bien asus ... C'est perso...Mais je crois que MSI est pas mal non plus !!!! le toute à base de N-Force 2 bien sûr !!! erreur MSI c de la merde... les vrais marque de mobo c gigabyte,asus,abit et epox... EPOX ??? Tu rigole ? j'espère... MSI c'est pas terrible selon leur réputation (et moi j'en ai acheté une seul, cas de force majeur, mais content avec.... et fonctionnel) mais EPOX, encore chance que t'as pas dit ECS !!!!!! Ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 oais abit nf-7 m je crois quelle est capriceuse sur la qualitee de la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 les epox sont de bonnes CM effectivement! sinon il est vrai que le chip nforce2 est plutot restrictif coté ram,mais de toute facon la ram noname c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 A7V600 si tu es un pro Asus.... mais asus et AMD c bof bof.... Vive Gigabyte et Abit.... Epox c a part pour moi, c une carte pour overclocker les autres passé votre chemins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.