Aller au contenu

[XP] erreur windows XP


oxigen

Messages recommandés

Bonjour,

Matériel: carte mère: ECS socket 775(intel) rc410-M2(v.1)

DD:Seagate Barracuda 200 Go 7200.8 Serial ATA NCQ

Disque dur deja formater, je voudrais installer XP PRO sur mon PC mais un écran bleu me dit:

Un probleme a été détecté et windows a été arrêté etc...

Information tehnique:

***STOP (0xc0000005,0xf84c7cad, 0xf807f7e4, 0x00000000)

*** STOP setupdd.sys -adres f 84c7cad bas (ou base je sais plus) at f849 b000, datestamp 41107c8f

Qé ça veux dire???

Pensent bien faire faire la manipulation en appuyant sur F6 au début de l'installation et en insérant le driver de la carte mère avec une disquette (jusque la tout va bien), mais la suite se complique.

Il ne me reconnais aucune partition, je ne peux n'y les supprimer n'y les sélectionner.

J'ai déjé recherché des informations sur le net, après plusieur tentative d'instalation et de découragement, je me reporte a vous.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débranche le pc , retire quelques minutes la pile CMOS de la carte mère , replace là , rebranche et reinstalle XP.

Oui et reconfigure les paramètres du bios (date, heure, séquence boot,...) par la même occasion!

Par ailleurs, s'il s'agit bien de cetete carte mère -ci , il ne devrait, en principe, pas y avoir de problème pour installer XP sur le DD sata 200 G. Le pourquoi de cette remarque: certains DD sata, notamment Mator 160G Diamond max, présentent quelques caractères d'incompatibilité avec le chipset Nforce 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...