Grdouv Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour, je veux installer un raptor sata 150 en disque systeme (en conservant mes 2 anciens disques IDE en parallele pour les données...) je me suis fait prêter un lecteur D7...je fais la procedure normale avec F6 pendant l'install windaube (je me suis fait un CD de mon windaube XP + SP2 intégré à l'aide de Nlite) ; mon raptor est bien détecté lors du démarrage du bios, je sélectionne le Sillicon Image dans la liste des pilotes à installer, je formate normalement en NTFS, et après formatage lorsqu'on me demande d'inserer Sillicon Image Sil 3x12 SATAraid Driver Installation Disk dans le lecteur A (que j'ai téléchargé sur le site d'Abit) il ne lit pas ma D7, il ne décolle plus et je suis obligé d'abandonner l'install... Ma config : abit nf7-s 2.0 + bios Mantaray D26 XT + athlon XP 2500+ @2600 (WC) + 1 Go DDR Corsair XMS 3200 + fortron 400W Est-ce impossible d'installer un disque SATA (ou du moins un raptor) sur une carte mère nForce2 ?!?! HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui c'est tout à fait possible, mais tu ne vas pas avoir des perfs géniale avec ton chipset... il va vite saturer. Essaie avec un windows non modifié pour voir, moi je n'ai pas réussi à installer avec un windows avec le sp2 intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grdouv Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 OK merci, je vais essayer avec XP normal mais bon, c'est bizarre qu'il lise pas ma D7 après le formatage....ça peut pas venir de la version de sillicon que j'ai téléchargée (3112) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grdouv Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Résolu....c'etait bien ça le problème (même si ca n'a marché qu'après la 3eme tentative) En tout cas merci pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 content d'avoir pu t'aider, j'avoue que j'ai eu un peu de mal à installer mes raptors aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.