Aller au contenu

[CG] artefact aprés mise en veille.


Messages recommandés

Bonjour a tous inpactien. je sais, ca fait un moment que j'était pas venu sur le forum (je le precise, car j'aime pas ceux qui debarque sur un forum juste quand il ont un probléme)

J'ai un probléme, j'ai acheté il n'y a pas trés longtemp un N6800 512mo de chez asus (y'avais plus de 256mo j'ai pris 512 et aprés je me rend compte que c'est de la DDR2 et pas de là GDDR3 comme les vrais 6800.... De la part d'asus je m'attendais pas a un truc pareil :craint: mais bon c'est pas le sujet)

J'ai tout de suite voulu reactiver les pipelines manquant > artefact de la mort, je les désactive et pas de probléme.

Hier Je jouait a oblivion, ca me prend d'un coup, j'attaque la caserne d'une ville et avec le nombre d'ennemi ca créait pas mal de ralentissement. Ayant sur l'instant juste envie de jouer J'instal coolbits, "detecter les frequences optimal" Je sais que l'overclocking manuel est mieux que tout, mais je mettais dit que les frequences optimal de Nvidia(360/600 au lieu de 325/540) étaient surement trés loin des rééls. Je joue aucun probléme.

mais depuis chaque fois je met mon pc en veille, a mon retour.....

Bug

Bug2

Bug3

Le fait d'avoir aucun probléme aprés un vrai démarrage me fait dire que ma carte marche bien, mais les symptomes ressemblent beaucoups a ceux d'une carte qui a trop souffert d'overclocking....

Qu'en pensez vous?

Si c'est la carte qui en un coup, le SAV veras t'il qu'il y a eu overclocking? il me semble que non, il peuve seulement connaitre les dernieres frequence utilisé et comme j'ai remis les frequences normal. dans le doute je demande.

Merci de m'avoir lu.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous inpactien. je sais, ca fait un moment que j'était pas venu sur le forum (je le precise, car j'aime pas ceux qui debarque sur un forum juste quand il ont un probléme)

J'ai un probléme, j'ai acheté il n'y a pas trés longtemp un N6800 512mo de chez asus (y'avais plus de 256mo j'ai pris 512 et aprés je me rend compte que c'est de la DDR2 et pas de là GDDR3 comme les vrais 6800.... De la part d'asus je m'attendais pas a un truc pareil :cartonrouge: mais bon c'est pas le sujet)

J'ai tout de suite voulu reactiver les pipelines manquant > artefact de la mort, je les désactive et pas de probléme.

Hier Je jouait a oblivion, ca me prend d'un coup, j'attaque la caserne d'une ville et avec le nombre d'ennemi ca créait pas mal de ralentissement. Ayant sur l'instant juste envie de jouer J'instal coolbits, "detecter les frequences optimal" Je sais que l'overclocking manuel est mieux que tout, mais je mettais dit que les frequences optimal de Nvidia(360/600 au lieu de 325/540) étaient surement trés loin des rééls. Je joue aucun probléme.

mais depuis chaque fois je met mon pc en veille, a mon retour.....

Bug

Bug2

Bug3

Le fait d'avoir aucun probléme aprés un vrai démarrage me fait dire que ma carte marche bien, mais les symptomes ressemblent beaucoups a ceux d'une carte qui a trop souffert d'overclocking....

Qu'en pensez vous?

Si c'est la carte qui en un coup, le SAV veras t'il qu'il y a eu overclocking? il me semble que non, il peuve seulement connaitre les dernieres frequence utilisé et comme j'ai remis les frequences normal. dans le doute je demande.

Merci de m'avoir lu.

bonne journée

Meme problème simple je met plus en veille Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

anvoi un e-mail a asus il sont tres cool il von the donner une carte3d modifier a leur frai

pour preuve ma vielle geforce6600gt avec briser et il me ont donner une nouvelle 6600gt

avec un radiateur modifier qui est plus gro que le radiateur de une Geforce 6800Ultra

et sur le radiateur cest bien marquer Asus Geforce6600GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...