Aller au contenu

Changement de CPU


Vulcano

Messages recommandés

Bonjour :arrow:

J'ai actuellement un AMD 64 4000+ qui fonctionne très bien, mais avec la baisse des prix chez AMD le 24 Juillet j'ai vu que le AMD64x² 4600+ allait descendre à 226$ donc je voulais savoir si c'etait interessant au niveau des performances de changer de processeur en sachant que j'ai 2Go DDR TwinX PC 3200 et deux 7800GTX ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

C'est vrais cette rumeur sur la baisse des prix des processeurs ?

Peut-on estimer la date de la baisse de prix ?

Non parce que je vais me payer un Shuttle à la fin du mois, ça me ferais chier de payer un processeur le double de ce qu'il vaudra 2 mois plus tards !!

Sinon, il vaut mieux un Athlon 64 3800+ ou un Athlon 64 X2 3800+, sachant que j'aurai un Socket AM2 avec 2Go de DDR2, que c'est dans un Shuttle donc autant que ça chauffe pas trop et que c'est pour faire de la MusiqueAO et des jeux (comme le décevant Oblivion par exemple).

Le Dual Core est moins chère donc pour moi il y a pas photo, mais d'après ce que dit Big Dragon je sais pas ?

Faut un OS spéciale pour profiter du Dual Core ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ben je ferais ma commande le 26 alors :fumer:

Ca sera répercuté à l'échelle mondiale ou les français seront en retard ?

Ah oui, et les X2 65W EE, j'imagine que ce sont les même mais à faible consomation d'énergie, et donc ils chauffes moins et sont plus facilement OC, isn't it ?

Dans ce cas je prendrais un X2 4200+ EE au lieux de mon X2 3800+ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...