Vulcano Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour J'ai actuellement un AMD 64 4000+ qui fonctionne très bien, mais avec la baisse des prix chez AMD le 24 Juillet j'ai vu que le AMD64x² 4600+ allait descendre à 226$ donc je voulais savoir si c'etait interessant au niveau des performances de changer de processeur en sachant que j'ai 2Go DDR TwinX PC 3200 et deux 7800GTX ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 interressant si tu fais du multitache, surtout pas si c'est juste pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 S'il est mordu de bench, c'est sur qu'il y aura un gain à passer au dual core, pour mieux exploiter ses GTX. Mais bon, à part ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandon Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Vous savez à partir de quand la baisse va être effective dans les magasins ? De suite ? Si on (je ) peut attendre un peu, vaut mieux voir à la rentrée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour. C'est vrais cette rumeur sur la baisse des prix des processeurs ? Peut-on estimer la date de la baisse de prix ? Non parce que je vais me payer un Shuttle à la fin du mois, ça me ferais chier de payer un processeur le double de ce qu'il vaudra 2 mois plus tards !! Sinon, il vaut mieux un Athlon 64 3800+ ou un Athlon 64 X2 3800+, sachant que j'aurai un Socket AM2 avec 2Go de DDR2, que c'est dans un Shuttle donc autant que ça chauffe pas trop et que c'est pour faire de la MusiqueAO et des jeux (comme le décevant Oblivion par exemple). Le Dual Core est moins chère donc pour moi il y a pas photo, mais d'après ce que dit Big Dragon je sais pas ? Faut un OS spéciale pour profiter du Dual Core ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4p - Playa Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut, Ce n'est pas une rumeur c'est une certitude Elle sera effective le 24.07.06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci, ben je ferais ma commande le 26 alors Ca sera répercuté à l'échelle mondiale ou les français seront en retard ? Ah oui, et les X2 65W EE, j'imagine que ce sont les même mais à faible consomation d'énergie, et donc ils chauffes moins et sont plus facilement OC, isn't it ? Dans ce cas je prendrais un X2 4200+ EE au lieux de mon X2 3800+ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour, Niveau perf ca changera rien dans les jeux. par contre, si tu joues et que tu a des trucs qui tournent en même temps (encodage, grabit, ...) tu pourras jouer en même temps. Pour 226¤ j'hésiterai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 entre un 4000+ et un X2 4600+ le seul gain visible sera comme tout le monde te l'a deja dit: le multi tache... si tu trouves un reprenneur à un bon prix pour ton 4000+ ca peut etre INteressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Je vais changer mon 3700+ pour un X2 4800+, et j'ai quelqu'un qui reprends mon proc d'ici peu, donc tout va bien dans le meilleur des mondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Attention le 4800+ ne baissera pas. D'aillieur je tiens à préciser qu'AMD ne produit plus que le 4200+ , le 4600+ et le 4800+ en s939, d'ou les non baisse de la plupart des 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Je voulais dire un 4600... Me suis trompé, effectivement le 4800 ne baissera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.