tarikbenn Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour tout le monde, Je suis embété. Voilà le topos: Je dois transferer des logiciels ( sous différents formats donc différentes extensions : .zip, .iso , .tar, .sh ...) et qui sont stockés sur différents supports ( dvd , cd-rom , hdd , DAT ) vers un serveur ( Jumpstart sun v480 ) et les stocker dans les hdd (disques durs ) de ce serveur . Pour accéder aux logiciels et documents contenues dans les hdd , il faut apparement utiliser la fonction scp en ssh avec la synthaxe suivante scp *deb root@ip_serveur:/root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour tout le monde, Je suis embété. Voilà le topos: Je dois transferer des logiciels ( sous différents formats donc différentes extensions : .zip, .iso , .tar, .sh ...) et qui sont stockés sur différents supports ( dvd , cd-rom , hdd , DAT ) vers un serveur ( Jumpstart sun v480 ) et les stocker dans les hdd (disques durs ) de ce serveur . Pour accéder aux logiciels et documents contenues dans les hdd , il faut apparement utiliser la fonction scp en ssh avec la synthaxe suivante scp *deb root@ip_serveur:/root Et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut et c'est quoi ton probléme ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 double post, dont un non complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarikbenn Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 double post, dont un non complet désolé pour ce post je l ai envoyé par erreur avant de l'avoir terminé. mais ca me fait plaisir que spontanément, plusieurs personnes se soient penché dessus. Alors à toutes ces personnes (et a toutes les autres ) j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai fait un nouveau post avec cette fois ci le topos complet alors messieurs (et mesdames ) Si vous vous sentez l'ame de sauveurs , bombardez mon nouvveau post (complet ) de réponses ( toutes les réponses sont acceptées ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarikbenn Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 double post, dont un non complet désolé pour ce post je l ai envoyé par erreur avant de l'avoir terminé. mais ca me fait plaisir que spontanément, plusieurs personnes se soient penché dessus. Alors à toutes ces personnes (et a toutes les autres ) j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai fait un nouveau post avec cette fois ci le topos complet alors messieurs (et mesdames ) Si vous vous sentez l'ame de sauveurs , bombardez mon nouvveau post (complet ) de réponses ( toutes les réponses sont acceptées ). Et le post est par là: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=88827 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Tu aurais pu éditer ton post aussi Bon allons voir si on peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci de ne pas quoter les modopIease :) . Je ferme ce post, la discussion continue dans l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.