albinpopote Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bonjour a tous ... Voila j'e dispose d'une webcam logitech quickcam zoom que je voudrais utiliser sous ma fedora sur amsn par exemple. Apres de multiples recherches sur le net (avec mon ami google) je me suis rendu compte que cette caméra avez pôur drivers les pwc de phillips. Je suis donc tombé sur un super site d'installation de ses drivers : http://forums.knoppix-fr.org/viewtopic.php?pid=69019 Mais une fois l'installation terminée, en tapant la commande dmesg | grep pwc j'obtient : [root@localhost ~]# dmesg |grep pwc pwc: Unknown parameter `index' pwc: Unknown parameter `index' pwc: Unknown parameter `index' pwc: Unknown parameter `index' pwc: Unknown parameter `index' pwc: Unknown parameter `index' quant a la commande de vérification lsusb : [root@localhost ~]# lsusb bash: lsusb: command not found Quelqu'un a-t-il une idée ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 google spca5xx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 yum install usbutils Et après tu l'auras dans /sbin/lsusb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.