debuthmx Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Voila depuis quelque temps, je constate un truc vraiment bisard, mon pc semble travailler comme un fou, je le remarque a la led verte qui clignote, alors qu'aucune application n'est ouverte, et lorsque je lance une application, l'execution est extraimement lente, alors qu'il y a quelque jours, c'etait extraimement rapide. Si vous avez une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 ton probleme arrive dès l'ouverture de session ou apres l'utilisation de programmes ? et tu as quoi qui tourne ds le gestionnaire de taches ? et niveau process ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 t'as essayé de faire un peu de ménage : defrag du dd, vérif des process, purge du swap etc. sinon essaye XP AntiSpy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 ca sent le trojan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Comment faire un purge, en fait je crois que le probleme arrive des que je lance Kazaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Comment faire un purge, en fait je crois que le probleme arrive des que je lance Kazaa commence par lancer adaware,puis scan pour des virus on c jamais...et fais une defrag ca aide pas mal pour le p2p! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.