Posté(e) le 28 septembre 200321 a Voila depuis quelque temps, je constate un truc vraiment bisard, mon pc semble travailler comme un fou, je le remarque a la led verte qui clignote, alors qu'aucune application n'est ouverte, et lorsque je lance une application, l'execution est extraimement lente, alors qu'il y a quelque jours, c'etait extraimement rapide. Si vous avez une idée merci
Posté(e) le 28 septembre 200321 a ton probleme arrive dès l'ouverture de session ou apres l'utilisation de programmes ? et tu as quoi qui tourne ds le gestionnaire de taches ? et niveau process ?
Posté(e) le 28 septembre 200321 a t'as essayé de faire un peu de ménage : defrag du dd, vérif des process, purge du swap etc. sinon essaye XP AntiSpy
Posté(e) le 29 septembre 200321 a Auteur Comment faire un purge, en fait je crois que le probleme arrive des que je lance Kazaa
Posté(e) le 29 septembre 200321 a Comment faire un purge, en fait je crois que le probleme arrive des que je lance Kazaa commence par lancer adaware,puis scan pour des virus on c jamais...et fais une defrag ca aide pas mal pour le p2p!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.