Aller au contenu

Logitech Precision PC Gaming Headset


Invité

Messages recommandés

Bonsoir.

Je viens d'acheter le Logitech Precision PC Gaming Headset.

Mais j'ai un petit problème.

connecteur-yuv.png

Voilà la prise verte est déjà prise par mes enceintes.

La prise bleue je ne l'utilise pas.

Je dois connecter le fil rouge (micro) sur la prise rouge, et j'ai aussi un fil noire que je dois mettre sur la prise verte si je veux entendre le son dans mon casque. Donc je suis obliger d'enlever mes enceintes...

Quand je n'utilise plus le micro-casque, je dois aller derrière ma tour pour debracher la prise noire et remettre ma prise verte de mes enceintes ?

A ajouter : sur mon encinte j'ai une prise pour mon fil noire pour l'audio :

L23-6320-call2-sp.jpg

Sauf que... Mon fil noire et mon fil vert de mon casque ne sont pas assez espacé pour les séparer (un, allant à l'enceinte, l'autre, derrière à la tour)

C'est chiant à faire...

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! J'ai la solution, il me faut une multiprise audio pour mettre derrière la tour :cartonrouge:

mais comment ça s'appelle ? c'est une prise qu'on branche sur la prise verte et qui laisse deux nouvelles prise (enceintes et casque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! J'ai la solution, il me faut une multiprise audio pour mettre derrière la tour :byebye:

mais comment ça s'appelle ? c'est une prise qu'on branche sur la prise verte et qui laisse deux nouvelles prise (enceintes et casque)

Salut, j'étais dans la même situation que toi il n'y a pas longtemps et voila ce qu'il te faut : 5roros maxi dans n'importe quel grande surface avec un rayon hi-fi.

http://img352.imageshack us/my.php?image=yadaptergn2.jpg

http://img375.imageshack us/my.php?image=troubleyjacktt6.gif

Voila :yes:

J'appelle ca un "Y", enfin un "igrec" quoi :cartonrouge: le mot technique je sais pas !

a bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je viens d'en faire l'achat aujourdh'ui et ça marche nickel, a part un petit "bzzz" des enceintes parfois... J ene sais pas ce que c'est, c'est quand je met mon fil ton prêt je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...