Aller au contenu

[ACER][travelmate série 8000][chargeur secteur]


Messages recommandés

Bien le bonjour a tous,

J'ai depuis quelques temps des problèmes avec mon portable au niveau de sa charge... Un faux contact est présent et est également audible au niveau de la prise sur le portable...

Je ne sais pas si c'est le cable ou si c'est la prise en elle meme sur le portable, mais ce qui est sur c'est qu'il y a du jeu lorsque je bouge la petite prise...

Je sais que c'est un pobleme ou vous aurez du mal de m'aider, mais je cherche surtout a trouver quelqu'un qui aurait eu une mauvaise blague semblable meme avec une autre marque...

Je cherche également des conseils, tests a faire afin de déceler d'ou vient réellement le probleme...

Je précise que je ne connais personne dans mon entourage qui possède le meme portable que moi, sinon j'aurais demandé a tester avec un autre chargeur...

En meme temps, si quelqu'un habite dans ma région (les p'tits belges se font rares ici je pense), ce serait bien qu'il le dise, on pourrait alors s'arranger toussa toussa :transpi:

Merci d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-etre reformuler la question...

1) J'aimerais trouver quelqu'un qui possede un portable comme le mien pour pouvoir tester avec son chargeur

2) J'aimerais trouver quelqu'un qui a deja eu ce probleme et savoir comment le réparer ou quelle(s) solution(s) il a adopté

3) J'aimerais que l'on me conseille sur quelques tests a effectuer sur le matos pour etre sur et certain d'où vient le probleme...

Merci :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...