Aller au contenu

cliquement de DD


Messages recommandés

Entendre des cliquements ou bruits que l'on a pas l'habitude d'entendre de la part d'un Hdd, indique toujour quelque chose comme quoi les problemes peuvent arriver. Je ne connais pas la date d'achat de ton Hdd et si tu l'utilises pour les jeux je suppose qu'il doit etre pas mal sollicite. Malgres la " petitesse " de ton imprime ecran , on peut voir que la temperature est a 40° en rouge donc et que c'est un Maxtor. Biensur les décrochages important de signal et si ils correspondent aux cliquements, alors la par grande sécurité je te conseil vivement de sauvegarder sur cd ou dvd ce que tu ne veux pas perdre et prendre un nouveau Hdd. Vu les prix il n'est plus utils de s'en priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ancien maxtor à commencé à le faire au bout d'une phase de 1semaine non stop + une pause de une demi journé + 2 semaine non stop :cartonrouge:

euh...... il est mort à l'aube du 14ème jours :byebye:

euh...... je précise c'est vrai :yes: maintenant j'ai mon spinpoint i est toujours normal au bout de 1mois non stop + des phase de 1-2semaine avant :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ancien maxtor à commencé à le faire au bout d'une phase de 1semaine non stop + une pause de une demi journé + 2 semaine non stop :ati2:

euh...... il est mort à l'aube du 14ème jours :resolu:

euh...... je précise c'est vrai :yes: maintenant j'ai mon spinpoint i est toujours normal au bout de 1mois non stop + des phase de 1-2semaine avant :D

Perso, j'ai un seagate 7200.7 200Go et un Maxtor DM+10 qui tournent 24h/24 depuis plusieurs années (un peu moins pour le maxtor...) et no pb :)

pour revenir au pb: achat rapide d'un hdd!

surtout vu le prix des 200 et 300Go....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...