Aller au contenu

un boitier mais quel boitier ?


venom

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
moi ma tour je l'es payé 35€ elle a trois ventilos assez silencieux (ca m'enpeche pas de dormir en tout cas malgré que mon pc soit juste a coté de mon lit) et je la trouve zolie bleu et grise "métallisée"

ze comprend pas comment vous pouvez avoir envi de mettre +de 100€ dans une tour mais bon...

:ouimaistusors:

Pour l'alim, le look, et la conception :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut il me dire si cela vaut vraiment la peine de mettre

200€ :incline: et mm plus ds un boitier pour qu'il soit silencieux et bien ventilé ?

déja que je touve que 80€ c plutot chéro pour un boitier...

merci :incline:

:incline:

Si tu ne comptes pas faire d'o/c (overcl :-D cking), un boitier de base te suffiras (avec une alim de 300W mini qd mm)...

Par contre, si tu comptes en faire, faut un minimum comme qualité de boitier (ANTEC PlusView 1000AMG ou 1080AMG :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ba c un asus et a coté c'est marqué N0221 donc ca doit etre la reference.

Mais attention je l'ai acheter a Mongallet c'est peut etre pas le meme prix partout ailleurs enfin je sais pas

il veut rien savoir google avec ta reference... t sur que ca serai pa plutot le numero de serie...style boitier N°221 ou un truc du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose,g lu sur un forum que les enermax pouvaient produire des interferences qui sont en causent dans les problemes rencontrés avec le son nforce 2(gresillements,bourdonnement...)c possible ou pas?

j'ai un enermax et quand tu raproche le potar du ventilo "pour ranger le fils par exemple" ca fait des parrasites sur la tv qui est un maitre plus loing :-D

pour le nforce 2 j'ai un pb de son! mais qui vient pas de la. :keskidit:

sur mon a7n8x dx j'avais des gresillement parfois mais j'ai jamais etablie la relation entre les deux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose,g lu sur un forum que les enermax pouvaient produire des interferences qui sont en causent dans les problemes rencontrés avec le son nforce 2(gresillements,bourdonnement...)c possible ou pas?

j'ai un enermax et quand tu raproche le potar du ventilo "pour ranger le fils par exemple" ca fait des parrasites sur la tv qui est un maitre plus loing :D

pour le nforce 2 j'ai un pb de son! mais qui vient pas de la. :fumer:

sur mon a7n8x dx j'avais des gresillement parfois mais j'ai jamais etablie la relation entre les deux. :incline:

je viens de regler le probleme et donc je confirme que le son de l'APU est tres bon!!!

par contre un truc a faire gaffe c qu'il existe deux revisions des potar enermax:

l'un qui a la molette jaune,et la pas de prob

un autre ou elle est plus petite,plus fragile et blanche et la attentions aux parasites!!! :D

enfin bon c quand meme chiant que ce soit indiqué nul part!il a quand meme fallu que je trouve ca au hasard sur un forum et meme la hotline asus a pas su me repondre et pourtant c certain qu'ils doivent connaitre le pb :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je n'ai jamais entendu le son que donne le nForce2 (SoundStorm)... j'ai une Audigy :fou:

Tu n'a jamais testé l'apu??

Moi j'ai mon audigy mais je compte utilisé l'apu sur ma future gigabyte.... pourais comparer avec Audigy/Live5.1/APU

Ben non...

Tu as un comparatif assez complet ici (ancien mais avec Audigy) :

http://www.hardware.fr/articles/415/page1.html

et là (plus récent avec Audigy2) :

"]http://www.hardware.fr/articles/469/page1.html]

:yes: On s'égare du topic là... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...