Aller au contenu

un boitier mais quel boitier ?


venom

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
oui j'ai deja vu la technique d'ecarter les lames pour pouvoir fixer

le ventilo de 80 avec des tite attaches en plastique

moi je me suis pas pris la tete comme ils disent dans les guides,g sorti la perceuse,g fait des trous dans les ailetes des extremités,4 morceaux de fils de fer et zou! ca tient bien et ca roxxe niveau temperatures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aqua 690 + S2 ==> Silence et efficacité pour pas trop chere :chinois:

Pour le sonata un 2eme 120mm pe envisager si hd en raid a mon avis :chinois:

faut faire gaffe quand on met en place un deuxieme ventil dans le sonata,g lu a plusieurs reprises que meme si ca faisant tomber la temp des DD celle du proco augmente de deux ou tois degres...

par contre pour le s2 sur le taisol ca peut le faire effectivement :incline:

autre chose,g lu sur un forum que les enermax pouvaient produire des interferences qui sont en causent dans les problemes rencontrés avec le son nforce 2(gresillements,bourdonnement...)c possible ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk tu as des gresillement???

avec le APU oui ca bourdonne assez fort,mais la g remis une bonne vieille guillemot muse XL est ca va mais ca m'enerve car le son,a part le bourdonnement est carrement meilleur avec le APU nforce2!!!

Tu n'a plus ton Zalman 6000??

C clair l'APU c du niveau d'une SB5.1 donc tres superieur a la Muse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk tu as des gresillement???

avec le APU oui ca bourdonne assez fort,mais la g remis une bonne vieille guillemot muse XL est ca va mais ca m'enerve car le son,a part le bourdonnement est carrement meilleur avec le APU nforce2!!!

Tu n'a plus ton Zalman 6000??

C clair l'APU c du niveau d'une SB5.1 donc tres superieur a la Muse

le ventil du zalman 6000 a cassé a cause d'une mauvaise manip :chinois: donc g mis le dissipateur sur le p3 et mon ancien taisol a repris du service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk tu as des gresillement???

avec le APU oui ca bourdonne assez fort,mais la g remis une bonne vieille guillemot muse XL est ca va mais ca m'enerve car le son,a part le bourdonnement est carrement meilleur avec le APU nforce2!!!

Tu n'a plus ton Zalman 6000??

C clair l'APU c du niveau d'une SB5.1 donc tres superieur a la Muse

le ventil du zalman 6000 a cassé a cause d'une mauvaise manip :chinois: donc g mis le dissipateur sur le p3 et mon ancien taisol a repris du service!

Comme moi.... je l'ai tester avec un bete ventilo 80mm et ca passe même sur mon 2000+ :chinois: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk tu as des gresillement???

avec le APU oui ca bourdonne assez fort,mais la g remis une bonne vieille guillemot muse XL est ca va mais ca m'enerve car le son,a part le bourdonnement est carrement meilleur avec le APU nforce2!!!

Tu n'a plus ton Zalman 6000??

C clair l'APU c du niveau d'une SB5.1 donc tres superieur a la Muse

le ventil du zalman 6000 a cassé a cause d'une mauvaise manip :craint: donc g mis le dissipateur sur le p3 et mon ancien taisol a repris du service!

Comme moi.... je l'ai tester avec un bete ventilo 80mm et ca passe même sur mon 2000+ :chinois: ....

moi g halluciné quand je l'ai monté sur le p3 avec un 80mm en 5v le proco reste a temperature ambiente sans ventil de boitier hormis l'alim!!

le pire c que l'alim heden est thermoregulée,et qu'en dessous de 30° le ventil s'arrette,donc en gros quand je surfe avec le p3 seule le ventil du proco en 5v tourne:le PC ne fait aucun bruit,rien du tout :chinois::incline:

meme boitier ouvert ca bronche pas :craint::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma tour je l'es payé 35€ elle a trois ventilos assez silencieux (ca m'enpeche pas de dormir en tout cas malgré que mon pc soit juste a coté de mon lit) et je la trouve zolie bleu et grise "métallisée"

ze comprend pas comment vous pouvez avoir envi de mettre +de 100€ dans une tour mais bon...

:mdr:

donnes la reference :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...