Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Aqua 690 elargis ( a la mains) + enermax 80mm... car le 60 taisol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 oui j'ai deja vu la technique d'ecarter les lames pour pouvoir fixer le ventilo de 80 avec des tite attaches en plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 oui j'ai deja vu la technique d'ecarter les lames pour pouvoir fixerle ventilo de 80 avec des tite attaches en plastique moi je me suis pas pris la tete comme ils disent dans les guides,g sorti la perceuse,g fait des trous dans les ailetes des extremités,4 morceaux de fils de fer et zou! ca tient bien et ca roxxe niveau temperatures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Exact et le panneau n'est pas trop chere (30euro)....Lian Li c du tres haut de gamme.... Antec haut de gamme.... Mais passer d'une noname a une antec ca fait un choc là oui, je confirle le choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 et voilà un test complet du Sonata qui permet de se faire une idée de la bete. Les photos sont cliquables pour voir les détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitaldream Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 mois j'envisage d'acquerir le super antec amg 1080 il est super bien surtout si t'ouvre souvent le capot moi je suis contre le tuning (je suis libre) mais les derniere ventiard COOLERMASTER ASB-V73 Aero 7+ ME PLAIT BCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 l' aero 7 n'est pas vraiment tuning.... le jet 7 si .... L'Aero est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 le probleme de l'aero vient du bruit,il refroidit aussi bien qu'un zalman 7000 mais en faisant pas mal de bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 aqua 690 + S2 ==> Silence et efficacité pour pas trop chere Pour le sonata un 2eme 120mm pe envisager si hd en raid a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 aqua 690 + S2 ==> Silence et efficacité pour pas trop chere Pour le sonata un 2eme 120mm pe envisager si hd en raid a mon avis faut faire gaffe quand on met en place un deuxieme ventil dans le sonata,g lu a plusieurs reprises que meme si ca faisant tomber la temp des DD celle du proco augmente de deux ou tois degres... par contre pour le s2 sur le taisol ca peut le faire effectivement autre chose,g lu sur un forum que les enermax pouvaient produire des interferences qui sont en causent dans les problemes rencontrés avec le son nforce 2(gresillements,bourdonnement...)c possible ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 J'ai entendu parler de ca.... sur le forum Neo_13 avec expliquer que cela pouvait provenir du potar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Ahhhhhhhhhhhhh!!!! je v ptet arreter de m'arracher les cheveux! mais va falloir que je tombes le pc pour virer les enermax(alim et proco) je vous tiendrai au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Pk tu as des gresillement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Pk tu as des gresillement??? avec le APU oui ca bourdonne assez fort,mais la g remis une bonne vieille guillemot muse XL est ca va mais ca m'enerve car le son,a part le bourdonnement est carrement meilleur avec le APU nforce2!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Pk tu as des gresillement??? avec le APU oui ca bourdonne assez fort,mais la g remis une bonne vieille guillemot muse XL est ca va mais ca m'enerve car le son,a part le bourdonnement est carrement meilleur avec le APU nforce2!!! Tu n'a plus ton Zalman 6000?? C clair l'APU c du niveau d'une SB5.1 donc tres superieur a la Muse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Pk tu as des gresillement??? avec le APU oui ca bourdonne assez fort,mais la g remis une bonne vieille guillemot muse XL est ca va mais ca m'enerve car le son,a part le bourdonnement est carrement meilleur avec le APU nforce2!!! Tu n'a plus ton Zalman 6000?? C clair l'APU c du niveau d'une SB5.1 donc tres superieur a la Muse le ventil du zalman 6000 a cassé a cause d'une mauvaise manip donc g mis le dissipateur sur le p3 et mon ancien taisol a repris du service! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Pk tu as des gresillement??? avec le APU oui ca bourdonne assez fort,mais la g remis une bonne vieille guillemot muse XL est ca va mais ca m'enerve car le son,a part le bourdonnement est carrement meilleur avec le APU nforce2!!! Tu n'a plus ton Zalman 6000?? C clair l'APU c du niveau d'une SB5.1 donc tres superieur a la Muse le ventil du zalman 6000 a cassé a cause d'une mauvaise manip donc g mis le dissipateur sur le p3 et mon ancien taisol a repris du service! Comme moi.... je l'ai tester avec un bete ventilo 80mm et ca passe même sur mon 2000+ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Pk tu as des gresillement??? avec le APU oui ca bourdonne assez fort,mais la g remis une bonne vieille guillemot muse XL est ca va mais ca m'enerve car le son,a part le bourdonnement est carrement meilleur avec le APU nforce2!!! Tu n'a plus ton Zalman 6000?? C clair l'APU c du niveau d'une SB5.1 donc tres superieur a la Muse le ventil du zalman 6000 a cassé a cause d'une mauvaise manip donc g mis le dissipateur sur le p3 et mon ancien taisol a repris du service! Comme moi.... je l'ai tester avec un bete ventilo 80mm et ca passe même sur mon 2000+ .... moi g halluciné quand je l'ai monté sur le p3 avec un 80mm en 5v le proco reste a temperature ambiente sans ventil de boitier hormis l'alim!! le pire c que l'alim heden est thermoregulée,et qu'en dessous de 30° le ventil s'arrette,donc en gros quand je surfe avec le p3 seule le ventil du proco en 5v tourne:le PC ne fait aucun bruit,rien du tout meme boitier ouvert ca bronche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Moi mon 1080 je ne l'entend pas non plus.... un pure bonheur a cote de mon autre machine.... le ventillo sont a 1500rpm donc c penard Et pis le 7000 c pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 oki me reste plus qu'a mettre un ti Aqua 690 + S2 sur mon ti 2000+ et a lui trouver une tour bien ventiler et po trop chère, le Antec Sonata est bien mais bon.... il est pas donné qd mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Si tu as une alim corect le cmabro Gamer est à 80euro, tu peux monter 2 ventilo dedans (120 arr, 92dev) et il est pas mal du tout .... Voir le test sur materiel.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 qq1 connait ca ? elle a l'air vraiment correcte a l'interieur. Textorm 6A19 Noir 300W 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 moi g trouvé une chieftec CS601 (meme que antec 1080 avec alim 360W 12db) pour 100€, voila une bonne petite occaz si tu veux pas depenser trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 moi ma tour je l'es payé 35€ elle a trois ventilos assez silencieux (ca m'enpeche pas de dormir en tout cas malgré que mon pc soit juste a coté de mon lit) et je la trouve zolie bleu et grise "métallisée" ze comprend pas comment vous pouvez avoir envi de mettre +de 100€ dans une tour mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 moi ma tour je l'es payé 35€ elle a trois ventilos assez silencieux (ca m'enpeche pas de dormir en tout cas malgré que mon pc soit juste a coté de mon lit) et je la trouve zolie bleu et grise "métallisée"ze comprend pas comment vous pouvez avoir envi de mettre +de 100€ dans une tour mais bon... donnes la reference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.