Aller au contenu

Soucis avec enceintes Logitech X530


Laurel

Messages recommandés

BOnjour à tous.

Je savais pas où poser ce topic donc je l'ai mis ici désolé si c pas le bon endroit.

DOnc voila mon probleme. J'ai un ensemble de 5 enceintes et 1 caisson qui marchait très bien

jusque là et ce matin en allumant l'ordi les deux enceintes de devant ne marchait plus et pourtant

je n'ai rien touché aux branchements. Je comprend pas tout là donc si qq pouvait m'aider parce qu'en plus je retrouve

pas la notice (j'ai du la perdre pendant mon déménagement).

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que ca ne vient pas de mes enceintes de devant on dirai que c un probleme logiciel parce que

.Quand j'e branche une enceinte de devant a la place d'une enceinte de l'arrière elle marche. Et a contrario quand

je branche une enceinte de derriere a la place de celle de devant elle marche pas. C vraiment bizarre. Qu'est ce que je peux faire? J'ai pas fait de mise à jour et c'est arrivé comme ça en démarrant.

Processeur AMd Athlon 64 3000+

Ma carte mère est une Asus K8N E deluxe

ma carte graphique est une asus 6800 GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que jai trouvé en fait je suis con jai branché un casque audio + micro et il semble remplacé

mes enceintes frontales mais bon il marche pas ya pas de son qui sort c qu'il doit etre foireux. Et quand je le débranche

mes enceintes frontales se remettent à marcher.

désolé pour ce topic inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...