Aller au contenu

aide pour achat


kalisto87

Messages recommandés

bon voila, j'ai commandé une carte graphique sapphire x1800 xt 256Mo à 239¤ gddr3 chez grosbill, le pb c'est qu'ils en ont plus en stock et leur fournisseur tarde a leur livrer (j'ai commandé le 5/07 :( )

alors soit j'attend ke la carte leur soit livrer et donc il me l'expedit ou alors je la remplace par une autre en l'ocurance une sapphire x1800 gto² 512 gddr3 à 209¤

gtoiz7.jpg

x1800 gto² 512

descriptif :

16 Pixel Pipelines

frequence 500/500 Mhz

xtlt9.jpg

x1800 xt 256

descriptif :

16 Pixel Pipelines

frequence 625/750 Mhz

qu'en pensez vous j'attend ou je remplace par l'autre?

merci d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tourne quasiment aussi bien que la X1800 XL, et je pense qu'au niveau overclock, elle a tout ce qu'il faut pour monter sans broncher (je crois qu'une des GTO a le même refroidissement que les XT, le pcb est quasi identique, la fréquence et la mémoire embarquée fait juste la différence).

Au niveau o/c, je ne sais pas jusqu'où elle peut monter, mais je doute que ça fasse pareil qu'avec le phénomène des anciennes X800 gto², qui pouvaient quasiment toutes être flashées aux fréquences d'une XT :D

à voir quoi, mais pour 200¤, je ne peux que te la conseiller (ou alors essaie de prendre ta X1800 XT sur 3dchips.fr :smack: )

Au passage, si tu veux regarder ce qu'elle vaut, un INpactien en a acheté une il n'y a pas longtemps http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=87531&st=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...