Aller au contenu

[XP] [résolu] windows XP multilangue


ginglese

Messages recommandés

Bonjour,

Nous devons livrer des PC dans plusieurs pays (Hongrie, Turquie, Japon ... ) et nous voulons que chaque PC soit dans la langue native du pays. existe t 'il un CD d'installation de windows XP pro qui contient ces versions, ou faut il acheter un windows dans chaque langue ?

Attention je ne veux pas changer que les paramètres régionaux, il faut que tous le système soit dans la langue native.

j'ai vu qu'il existe un pack multi-langue a partir d'un windowss XP pro Anglais mais je ne suis pas sur que cela fasse ce que je veux.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous devons livrer des PC dans plusieurs pays (Hongrie, Turquie, Japon ... ) et nous voulons que chaque PC soit dans la langue native du pays. existe t 'il un CD d'installation de windows XP pro qui contient ces versions, ou faut il acheter un windows dans chaque langue ?

Attention je ne veux pas changer que les paramètres régionaux, il faut que tous le système soit dans la langue native.

j'ai vu qu'il existe un pack multi-langue a partir d'un windowss XP pro Anglais mais je ne suis pas sur que cela fasse ce que je veux.

Merci.

En direct de chez microsoft ? Non, il vende un CD par langue ( enfin je parle de langue toute la traduction pas juste changer le systeme de monaie etc..)

Welcome 2 Buisiness land :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The percentage of localization coverage in Windows 2000 with MUI is about 90%. In Windows 2000 with MUI, there are many visible strings that appear in English. One of the most noticeable areas is the Start Menu. This is because the Start Menu is populated directly using the file names of folders and link files created at setup time. They appear in English even if you are running on a MUI system with Japanese User Interface, as English was the original installation language.

C'est pas un vrai de vrai localisé, par exemple dans la version spanish le menu demarrer cest iniciado. Enfin bon ils ont fait un effort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...