venom Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 je suis passé il y a quleques temps de wanadoo a tiscali en 1024, j'en suis assez content, ca marche plutot bien, avec un ping correct et vous avez testé, bon pas bon ? Ps: j'ai po vu de topic a ce sujet, si je me suis trompé, j'uis sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad10 Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 mauvais choix que d'avoir prix Tiscali, ils se foutent de la gueule de leur client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 chez free c pareil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 c'est pire chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 c vrai c pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.