Aller au contenu

[LOGICIEL] Outlook 2007 Beta et Windows Desktop search


Hardy

Messages recommandés

Salut,

bon voilà, j'utilise Office 2007 Beta (j'aime en effet beaucoup la version 2007 de Word, enfin passons sur ce détails).

Mais bon dans Outlook 2007, j'ai a chaque lancement le rappel qui me demande d'installer Windows Desktop Search (le concurrent de Google Desktop Search).

Et c'est bien cela le problème... j'ai en horreur cette applis de Microsoft qui bouffe de la mémoire en permanence et qui fait tourner mes disques durs (sur un portable c'est embêtant quand on veut économiser les batteries!) et donc je ne tiens surtout pas à devoir réinstaller ce Desktop Search.

Comment empêcher ce message de rappel très chia*t et qui oblige l'utilisateur à télécharger cette saloperie, même en bidouillant dans des fichiers de config?

Merci bien.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff je ne saurais pas t'aider perso car j'ai exactement le meme probleme que toi (sous win xp64bit)....et c'est vrai que c'est lourd de ne pas pouvoir désactiver se rapel inutil non stop.

J'avais déja posé ma question y a une sem sur un autre forum, mais actu pas eu de réponse :'( Si j'en ai je te tiens au courant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff je ne saurais pas t'aider perso car j'ai exactement le meme probleme que toi (sous win xp64bit)....et c'est vrai que c'est lourd de ne pas pouvoir désactiver se rapel inutil non stop.

J'avais déja posé ma question y a une sem sur un autre forum, mais actu pas eu de réponse :'( Si j'en ai je te tiens au courant ;)

Ok, merci de me tenir au courant. J'en fait de même si je trouve un moyen par moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de ne pas l'installer , non ?

Perso , j'ai Office 2007 Beta , je n'ai pas de Desktop Search , mais je ne me souviens pas avoir eu à décocher ce module . S'il y était , je l'ai décoché , c'est certain .

Non, il n'est pas compris dans les modules de Office 2007 Pro. Lorsqu'on lance Outlook 2007, une boite de dialogue t'invite à aller sur le site de microsoft télécharger Windows Desktop Search, un programme qui n'a rien à voir avec Office. Il s'agit d'une application de recherche avancé des fichiers Windows qui peut servir de moteur de recherche des emails dans Outlook.

Bref, c'est l'équivalent de Google Desktop Search que Microsoft tente d'imposer en emmerdant les utilisateurs de Outlook 2007...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...