unreal07 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Voila, j'Ai vraiment un problème que je dois régler... j'ai tenter pendant toute la soirée a esseyer de l'elever mais aucun succès. Mon norton anti-virus ne veut meme pas l'enlever! j'ai absolument rien trouver! Mais un erreur m'apparait de la part de norton. C:\windows\système32\reginv.dll backdoor.Prorat impossible de réparer ce fichier. si je clic sur réparer sa donne C:\windows\service.exe trojan Horse L'accès au fichier a été refuser et alors je clic sur réparer mais le précédent message reviens! Cela ralentit mon ordinateur! et je veux le régler! Si quelqu'un pourrait m'aider! paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Tu as essayer de tout supprimer manuellement en mode sans echec ? Juste un conseil également , change d'antivirus ... Avast est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 fait un scan en ligne du fichier ici pour voir ce que ça te dit, il y aura peut être une solution à ton problème ou ici ou encore ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 tu m'etonne que tu a un virus avec norton change en vite! avg ou avast, tout les deux gratuis, sont plusieurs fois plus puissant que norton! sinon, trouve toi a² free... il m'a toujours sauvé la vie quand j'avais des virus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 @ unreal07 : Désinstalle Norton via ajout/supp des proframmes . Passe également ces 3 outils pour supprimer les restes de Norton : http:/a/kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=680 Désactive la restauration système . Passe Clean 1.4 by_FRUiT Passe Ewido . Poste un rapport Hijackthis ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.