snatch Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonjour a tous. Voyant arrivé les grosses chaleurs je me suis décidé a passer au watercooling car j'en ai un peu marre d'écouter les réacteurs d'un avion de chasse a 5 metres de mon lit Seul petit problème , je suis un gros noob en la matière . Je ne sais vraiment pas quoi prendre , un kit tous fait ou piéce par piéce. J'ai reperé le kit Swiftech H2O-APEX Ultra Plus qui m'a l'air plutot pas mal ( je voudrais pouvoir watercooler le CPU ,GPU et le chipset ) mais je me demande si un rad double est suffisant pour refroidir tous ca et si le WB du GPU s'adapte sur une 6600 GT D'aprés vos expériences ce kit est il performant au niveau du silence et du refroidissement ( pour l'instant mon systeme air-cooling est d'origine je n'ai rien changé) ou peut on arriver a quelque chose de mieu en le montant piece par piece ??? et si l'on gagne vraiment en température avec un watercooling ?? Je ne me suis pas encore fixé de limite de budget , j'attend de voir ce que l'on peut me proposer et aprés je ferai le tri ma config: Asus A8N sli athlon 64 3200+ 6600GT Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonjour a tous. Voyant arrivé les grosses chaleurs je me suis décidé a passer au watercooling car j'en ai un peu marre d'écouter les réacteurs d'un avion de chasse a 5 metres de mon lit Seul petit problème , je suis un gros noob en la matière . Je ne sais vraiment pas quoi prendre , un kit tous fait ou piéce par piéce. J'ai reperé le kit Swiftech H2O-APEX Ultra Plus qui m'a l'air plutot pas mal ( je voudrais pouvoir watercooler le CPU ,GPU et le chipset ) mais je me demande si un rad double est suffisant pour refroidir tous ca et si le WB du GPU s'adapte sur une 6600 GT D'aprés vos expériences ce kit est il performant au niveau du silence et du refroidissement ( pour l'instant mon systeme air-cooling est d'origine je n'ai rien changé) ou peut on arriver a quelque chose de mieu en le montant piece par piece ??? et si l'on gagne vraiment en température avec un watercooling ?? Je ne me suis pas encore fixé de limite de budget , j'attend de voir ce que l'on peut me proposer et aprés je ferai le tri ma config: Asus A8N sli athlon 64 3200+ 6600GT Merci . bienvenue à toi sur PCI y'a pas de honte , noob , on l'a tous été un jour . voici 2 comparo sur des kits SWIFTECH http://www.cooling-masters.com/articles-26-0.html http://www.cooling-masters.com/articles-35-0.html ça devrais déjà répondre à pas mal de tes quetions , bonne lecture . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snatch Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 merci pour tes tests ( j'avais deja vu le deuxieme) mais j'aurai bien voulu savoir si l'on arrive a de meilleur performance avec un kit monté soi meme ? Si un rad avec deux rventilos pour un watercooling du CPU GPU et chipset n'était pas un peu léger ? Et aussi savoir si le WB du GPU peut se monter sur une 6600GT ? en tous cas merci pour ton aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.