Aller au contenu

graveur msi 52x32x52


bono

Messages recommandés

:-D

Bonjour à tous,

j'ai instalé un graveur MSI 52x32x.52 , mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'arrive pas à lire les donnés: il ne fonctionne pas comme un lecteur en plus d'être un graveur.Lorsque j'insère un cd , de donnés par ex, je fais explorer, et puis Rien !!!!

J'eassai par mon dvd, et la bien sûr tout marche.Je ne comprends pas pourqoui ? si quelqu'un pouvait me renseigner .

Merci d'avance.

XP sp1

amd 2800+

512

assus

fx5600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba les bon cds? c'est des silver circle d'habitude j'ai des noname mais mon logiciel de gravure c'est nero et c'est le 6 donc je vois pas pourquoi ce me fait ca :ouimaistusors:

j'ai un pote il a un 40x et ca grave bien en 40x y'a des gars qui mon dit que c'était normal mais j'y crois pas bon en 48 c'est déja bien mais dans ce cas la j'aurais pu payer moins cher encore... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba les bon cds? c'est des silver circle d'habitude j'ai des noname mais mon logiciel de gravure c'est nero et c'est le 6 donc je vois pas pourquoi ce me fait ca :fumer:

j'ai un pote il a un 40x et ca grave bien en 40x y'a des gars qui mon dit que c'était normal mais j'y crois pas bon en 48 c'est déja bien mais dans ce cas la j'aurais pu payer moins cher encore... :fumer:

Prends une fois de bon cd.... genre philips, Verbatim certifier 52x et test

Si tu as tjrs des prob c le graveur.... mais à mon avis ca vient des media :ouimaistusors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...