bono Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Bonjour à tous, j'ai instalé un graveur MSI 52x32x.52 , mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'arrive pas à lire les donnés: il ne fonctionne pas comme un lecteur en plus d'être un graveur.Lorsque j'insère un cd , de donnés par ex, je fais explorer, et puis Rien !!!! J'eassai par mon dvd, et la bien sûr tout marche.Je ne comprends pas pourqoui ? si quelqu'un pouvait me renseigner . Merci d'avance. XP sp1 amd 2800+ 512 assus fx5600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 t'arrive a graver ou pas avec??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bono Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 NON PLUS !!!! sos sos sos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Ok.... Ton graveur est-il reconnu au debut ds le bios??? Si oui. Apres est-il reconnu sous Windows??? Car je vois pas 36 solutions!!! Tu l'as bien branché??? Alim + Nappe avec la bande rouge coté alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 moi j'ai un samsung 52/24/52 et il grave seulement en 48 avec nero et en 24 avec cdrwin pour les image! mais moi au moins il grave ba il est peut etre défectueux ton graveur faut aller voir le sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Si les connection sont bien faite, c en effet le sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bono Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 bon, je vais revoir l'instal, puis le bios, et aprés .......???? le sav. MErchi à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Oui retest une fois (cable, bios, win) et apres c le sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 il é bien config en mASTER ou Slave??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 et pour moi alors c'est normal qui grave pas en 52? ou faut que je retourne voir le sav? s'iou plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 tu utilises les bon cds??? Ton logiciel de gravure est a maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 ba les bon cds? c'est des silver circle d'habitude j'ai des noname mais mon logiciel de gravure c'est nero et c'est le 6 donc je vois pas pourquoi ce me fait ca j'ai un pote il a un 40x et ca grave bien en 40x y'a des gars qui mon dit que c'était normal mais j'y crois pas bon en 48 c'est déja bien mais dans ce cas la j'aurais pu payer moins cher encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 ba les bon cds? c'est des silver circle d'habitude j'ai des noname mais mon logiciel de gravure c'est nero et c'est le 6 donc je vois pas pourquoi ce me fait ca j'ai un pote il a un 40x et ca grave bien en 40x y'a des gars qui mon dit que c'était normal mais j'y crois pas bon en 48 c'est déja bien mais dans ce cas la j'aurais pu payer moins cher encore... Prends une fois de bon cd.... genre philips, Verbatim certifier 52x et test Si tu as tjrs des prob c le graveur.... mais à mon avis ca vient des media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 oki tte facon il va men falloir des cd la je vais essayé merci mais bon les noname c'est quand meme moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 oki tte facon il va men falloir des cd la je vais essayé merci mais bon les noname c'est quand meme moins cher... Noname depend ou tu les acehte mes memorex me conte 0.4 et les verbatim 0.5 le 800Mo c un peu plus Mais ca vaut la peine pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 ba moi ils sont a 0.3 depuis belles lurettes et y'a jamais eu de foirage jamais de probleme a l'époque les verbatim restaient pas mal cher enfin je verrais ca quand j'y retournerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 ca marche pas meme avec un verbatim tan pi faudra que j'aille demander chez le magazin vu que j'y passe demain mais ca m'emerde quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.