scoufeur Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonjour je me demande si cette carte mere : dfi lan party 875pt est compatible avec cette ram moi je ne voi pas pourquoi elle n'y serai pas team group ddr ram pc4000 timing 2225 Connaissez vous bien se magasin monde de neo ? peut on avoir confiance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Effectivement tout est compatible... la carte mère DFI LanParty arrivera a fourni les 3.4v necessaires a la RAM... par contre cette dernière risque de chauffer énormément et il est conseillé d'avoir soit un petit ventilateur soufflant directement dessus ou alors d'avoir une bonne circulation d'air frais dans le boitier Sinon pour le magasin... connais pas... donc je peux pas te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Je te remerci le boitier est bien ventiler c'est un lian li v1000 avec un rad double au dessus. Ce n'est pas la peine de les watercooler a ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 si t'as un ventilo en permanence dessus pas la peine, en plus elles sont faites pour supporter des gros voltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Pour l'instant j'ai rien de prevu qui va aller dessus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 de l'air est suffisant... et heureusement d'ailleurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.