Aller au contenu

AMD 64, AMD x2 ou attendre Intel core 2 duo


diox

Messages recommandés

Bonjour je compte me monter une nouvelle machine mais j'hésite entre un AMD X2, un AMD 64 ou le fameux core 2 duo d'intel qui débarquerais apparament fin de cet été sur lequel j'a lu pas mal de chose.

J'ai besoin de vos avis... je lance le débat

En fait je voudrais une machine tres puissante pour le jeux mais je ne sais pas si le dual core est vraiment nécessaire...

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si actuellement t'as pas déjà une CM en 939 (cas ou il faudrait plus considéré l'upgrade du proco), il est clair qu'à prix égale, le Core 2 lamine les Athlon X2

Je compte tout changer...

Maintenant le core 2 duo j'hésite... est ce que la technologie aura raison d'étre dans les jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde par tout même dans les tests.

Déjà le conroe est très performant mais si tu veux te focaliser sur les jeux on arrive enfin au jeux optimisé dual core donc... :transpi:

Ouais c'est vrai... et quand pourront acheter ces petites betes et les carte mere qui vont avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que le truc bien avec le conroe c'est que dès la sortie et même avant tout à l'air d'être parfaitement optimisé.

En même temp intel c'est une entreprise BEAUCOUP plus grosse qu'AMD, donc ce genre de lancement ils ont beaucoup plus de moyen et d'expérience. Je rapelle qu'intel et LE PLUS GROS FONDEUR DU MONDE (ou le deuxième, il se battent toujours avec samsung à coup de nouvelles usines), tandi qu'amd n'est même pas dans les 5 premiers si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...