Jump to content

Alim pour ma config

Evok

Recommended Posts

Salut!

J'ai besoin d'un info urgente! J'ai tout les composants de mon pc sauf 1 l'alim mais je sais pas quoi prendre pour pas trop cher(40-60¤) sachant que j'ai une Asus A8N-SLi Premium, un AMD 4000+ et une Sapphire X1800XT, on m'a dit de prendre du 450W mini!

Donc voila je prend quoi, sachant que je commanderais sur grobill?

Evok

+1 comme d"hab

Après je sais que la 500w est sortit mais je sais pas si c'est perf sont les même, un test de matbe va pas tarder à sortir sur cette dernière mais la 400w suffira largement se serai dommage de mettre plus à moins que tu compte faire du crossfire.

Après je sais que la 500w est sortit mais je sais pas si c'est perf sont les même, un test de matbe va pas tarder à sortir sur cette dernière mais la 400w suffira largement se serai dommage de mettre plus à moins que tu compte faire du crossfire.

Me semble que la 500watt est aussi bonne :chinois:

oui apres tout dépend de la qualité de l'alim! les alim des barebones tiennent généralement plutot bien le coup! (SLI et A64 dual core avec une 350W :roll: )

en tout cas la fortron green est le meilleur choix vu son budjet!!!

oui apres tout dépend de la qualité de l'alim! les alim des barebones tiennent généralement plutot bien le coup! (SLI et A64 dual core avec une 350W :roll: )

en tout cas la fortron green est le meilleur choix vu son budjet!!!

Oui c'est la preuve que la course au Watt c'est du bon gros marketing et qu'une 400Watt de bonne qualité comme la green power sont largement suffisant pour une X1800XT et un 4000+

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...