pg-Rennes Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bonne config comme d'hab avec de bon refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsdtf Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 une peitite remarque, c'est pas du sata II qu'il faut utiliser aavec cette CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Sata 1, sata 2 les deux marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsdtf Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 oui mais disque dur c'est un Ata II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 pas de problème alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 oui mais disque dur c'est un Ata II SATA= Serial ATA sinon c'est vrai que ton boiteir le advance c'est de la merde pour etre poli prend le centurion il sera plus silencieux et au moins pour le monter tu aura pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsdtf Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 oui, je sais mais je l'aime pas trop ce centurion, on dirai une armoir !! j'envisagerai peut etre une config avec le e 6400 ou 6600, mais ensuite quelles boutiques me conseiller vous, je suis le guide de prixdunet ou pas ? (ok pour le sata merrci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 materiel.net c'est bien gros bill aussi meme si j'ai attendu deux mois pour me faire changer ma carte mere donc... mais sinon j'aime bien cette boutique surcouf aussi qui a pignon sur rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsdtf Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 et qu'est ce que vous pensé du boitier Aspire X-Plorer BK ? ou le Aspire X-Cruiser BK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 D'un avis perso j'aime pas les boitier jacky. Donc si j'en prends un c'est du sobre et de bonne qualité comme le centurion 5 dans ton budget mais si tu aimes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Thermaltake Tsunami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.